subjim5911 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut a tous j'ai besoin de vos lumieres je voudrais savoir ou me repiquer sur l'auto pour brancher mes 3 manosnoir energie ground (-)rouge + orange et violet 12v ignation switch (+)jaune 12v constant (+)et les vert sur les sondeprise de l'horlogemerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 22 mars 2011 de tete je ne me rapelle plus a quelle couleurs correspondent les fils mais test avec un multimetre c'est facile et sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la batterie est pour le moment debrancher et j'ai pas de multimetre c pou sa que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le noir c'est la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ou au pire avec un tournevis temoin ça vaut 4ou5 euros .tu branches le fil du tournevis sur lma masse et apres tu testes fil par fil .Tu dois avoir un plus permanent ,un plus apres contact,un qui est pour les veilleuses et le noir la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites