steve13390 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour a tous ma batterie ma lacher se weekend!Est ce que quelqu'un pourai me dit ou en trouver une bonne?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dans n'importe quel centre auto, du moment que les bornes soient du bon côté, et prends là plus puissante, une 60Ah va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13390 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok donc pas de marque en particulier?et pour l'amperage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai meme une 70Ah mais ça passe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Inutile de chercher plus que les 55Ah proposés de série (à moins de faire de longues périodes de stockage) c'est la puissance en CCA (cold cranking Amper) qui compte.il faut au moins 500 CCA voir plus. les petites Odyssey en 17Ah en plomb pur font 680 CCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites