j-n_06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vous présente ma titine qui est une civic type R de 2003 30th anniversary51.600kmmodif's:-catback DC Sport-ressort court sparco-pédaliers sparco-poste double din dvd divx mp3 etc...-soufflet de levier de vitesse rouge-jantes tsw anthracite-calandre mugen-peinture rouge des étriers de frein av arr-barre anti-rapprochement av summit-coin pocket-CAI injen sp1576-plaquette ferrodo 2500-feux avant black-rénovation peinture-glastintà monter:-durite avia + rbf600-harnais noir RRS-front lip mugenprochainement:-collecteur/décata obx-kit xenonen projet:-pneus toyo R1R ou autre slick (pour circuit)-disque ebc + plaq ferr-K100 (reprog)-combiné (b16 bil, d2, kw)-jantes rota ou buddy p1-barre anti rapprochements et roulis-capot carbon mugen-aileron mugensur les photos la ligne dc sport n'était pas encore monté !voila pour la présentation de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa la ctr,tu verras avec le K100...tu la reconnaitras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est quoi les caractéristiques de la machine ? 2L, ???ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moteur 2L I-Vtec 200ch mais très facilement upgradable pour un moteur atmo subgtsti: oui je le fait faire cet été par LR en espérant être satisfait du résultat tu as déjà possédé une CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très belle, à l'époque je voulais m'acheter la même, j'aimais pas trop le levier pi j'ai pris un vérix ....l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j-n_06 a écrit:tu as déjà possédé une CTR ?oui j'en ai eu 3 dont 2 montées en turbo, c'est tres sympa comme caisse,je garde de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui en effet t'en a eu pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je prefere l'Opel a Flo je suis pas tres Honda moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une caisse qui fait rugir son moteur et qui est parfaite pour le circuit avec un bon autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites