RODOLPHE11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voilà hier j'ai profité de ma journée de repos pour faire la Sub car elle avait énormément de tourbillon qui se voyait fort quand même.1-shampooing NXT Meguiar's + Netoyant jantes Meguiar's2-Clay 3M + shampooing NXT Meguiar's3-shampooing NXT Meguiar's4-Renovateur Ultime Meguiar's5-Deep Crystal polish Meguiar's6-Tech Wax 2.0 Meguiar's7-Nxt Vitre Meguiar's7-Trim detailler Meguiar's8-Gel Endurance pneu Meguiar's9-Wheels Hot Rims Meguiar's10-Belgom Alu11-Brillance eclair ultime Meguiar'sDonc AVANT:Apres:voili voilou aujourd'hui j'ai mal au dos et dimanche je fais un S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nickel ,tu dois avoir le poignée en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 arnaud7 a écrit:Nickel ,tu dois avoir le poignée en béton je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'en sort de rénov avec la mienne... 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu aurais du nous faire un jolie tuto pour que l'on puisse faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'en ferais un à l'occaze puisque je fais des renovs toutes les semaines aujourd'hui c'étais une S3 225cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa m'interesse grave pour la mienne sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie taf rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 18 mars 2011 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites