sub931 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut je voulais savoir de combien sa rabaissent la voitureLes ressorts prodrive av et arr merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'en ai monté sur la mienne mais comme une quiche j'ai pas pensé à mesurer Je crois que c'est de l'ordre de -20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sur ma 9 ,-1.5 a l'avant et -0.5 a l'arriere ,ça c'etait au debut ,maintenant ils se sont peut etre un peu tasser j'ai pas remesuré mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 février 2011 arnaud7 a écrit:Sur ma 9 ,-1.5 a l'avant et -0.5 a l'arriere ,ça c'etait au debut ,maintenant ils se sont peut etre un peu tasser j'ai pas remesuré mais je pense pas Ces tout Pas grand choses alorsMerci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 février 2011 sub93 a écrit:arnaud7 a écrit:Sur ma 9 ,-1.5 a l'avant et -0.5 a l'arriere ,ça c'etait au debut ,maintenant ils se sont peut etre un peu tasser j'ai pas remesuré mais je pense pas Ces tout Pas grand choses alorsMerci les garsoui mais le comportement est quand à lui bien plein incisif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites