alain420 0 Posté(e) le 10 février 2011 SALUT A TOUSj aurais besoin de vos conseils pour choisir une bonne ligneje vient de recupéré mon bébé (sti9) moteur neuf stockj aimerais savoir quelle ligne quel diametre mettre sans avoir le voyant moteur allumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ligne invidia en 76mmSi tu mes la ligne complète il y aura surement du boost creep, donc il faut faire une modification au niveau du carter du turbo ( les spécialistes sur le forum t'en diront plus )Sinon pour le voyant un cell fix ou condamner la sonde en bas du downpipe et la désactiver dans la carto fini le petit voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi j'aurais dit une crépine renforçée avant que le voyant s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 février 2011 SUBASTO a écrit:Moi j'aurais dit une crépine renforçée avant que le voyant s'allume Je pense qu'il aura pas de problème toute suite au moins pas avant 60000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi je viens de monter un catback Invidia en attendant de mettre peut être une ligne complète.La on est certain de pas avoir de boost creep, mais ça dépend ce que tu recherche.De mon coté je voulais un bruit sympa et le G200 est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain420 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour vos conseilj ai vue sur le bon coin une ligne complete inox supersriny en diametre 63 sa vaut le coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain420 0 Posté(e) le 10 février 2011 SUPERSPRINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 février 2011 La gestion de boost sur une carto d'origine est faite pour une ligne avec catalyseurs (=bouchons)dès lors que la ligne est libérée, le turbo s'emballe d'autant quelle libère...donc il faut souvent réajuster la gestion en conscéquence.Le mieux et de contrôler la pression de turbo une fois la ligne montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si tu compte faire une prépa dessus met plus tôt une 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 février 2011 avec un VF, une ligne en 63 suffit largement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites