Imraan 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous alors voila je suis sur le point de me prendre une ligne en 76 et on me propose greddy ou tomei.Se sont des lignes de qualitées?Un jolie bruit??j'aimerais avoir vos avis s'ilvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 février 2011 chaque marque possède une gamme de lignes plus ou moins bruyantes...donc impossible de te répondre.ce sont 2 marques de qualité normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai un catback greedy evo 2 discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 10 février 2011 forrest62 a écrit:j'ai un catback greedy evo 2 discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imraan 0 Posté(e) le 10 février 2011 Discret?? sa geule pas trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 février 2011 G200 d'invidia, c'est tout à fait correct et de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Borla hush discret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Evite la Tomei si tu veux de la discretion...moi j'ai la Exprem TI et c'est invivable sans la sourdine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites