Invité chon67 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour voila mon probleme , j'ai fait une demande d'acces sur votre forum le 15/12/2010 avec le pseudo " chon "mais malheureusement toujours pas possible de faire quoi que se soit si on pouvais m'activer pour que je puisse me presenter dans les regle de l'art ou me dire pourquoi je n'ai pas le droit de participer a votre forum merci chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne te trouve nul part sous ce pseudo, réenregistre toi stp et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyril Posté(e) le 5 mars 2011 bonjourj ai le meme probleme sous le pseudo cyrilus77je me suis inscrit 2 fois et ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ca devrait etre bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyril Posté(e) le 5 mars 2011 nickel ca marchemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 admin a écrit:ca devrait etre bon laSalut meme probleme tous les forums demande une autorisation speciale(pseudo davainci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquet73 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La meme chose pour moi.Je pense m'être présenté dans les règles. Si a l'occasion vous pouviez vérifier...Merci d'avance La Biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salutbah pareil pour moi aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2011 non toi tu n'as pas fait ce qu'il faut c'est pas pareil, quand on vous demande de lire des trucs à l'inscription c'est bien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites