Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gab01

cherche desesperement une subaru a vendre

Messages recommandés

eh lol ca veut dire quoi monitorer lol vous avez des expressions que je connais pas merci

pour le dowpipe faut que je regarde je sais pas je vous tiens au courant

Un peu con d'avoir couper le levier de vitesse. Pour le catasport y'a juste à ouvrir le capot Razz

je crois pas qu il y en ai un pas sur le mec qui me l a vendu m a dit de remettre le cata d origine pour le controle technique et que le peux laisser l autre morceaux de la ligne invidia alors je sais pas , pourquoi y a un risque si y a pas de downpipe???

Full deca tu pollue
Avec le downpipe d'origine tu est tranquille pour passé le ct

je vais verifier mais apparament oui pour le ct oui tranquille juste a remettre cat aller a+ bon dimanche a tous on va se balader en subaru!!!!!!!

SUBASTO a écrit:
sub93 a écrit:
Full deca tu pollue ......

Même en catasport Laughing

Tout a fait, mes pas avec le downpipe d'origine

Elle vient pas du nord ou pas de Calais cette auto? Très belle en tout cas

eh bien me voila rentrer trop bien belle balade on n a adore c etait plaisant yes yes on sent qu il y a des chevaux quand meme et le confort y est trop bien meme mon amie en est contente tous va bien quoi je suis le plus heureux
bon la voiture ne vient pas du nord mais un peu en dessous de lyon ,concernant le cata j ai regarde l echappement est branche direct sur le turbo je vous mettrais une photo pour etre sur, par contre j ai perdu le cache moyeu sur la jante le truc rond qui est dans la jante ahhhh je rale je sais pas comment j ai fait pour le perdre mais l avant droit n est plus la savez vous ou je pourrais trouver ca ou quelqu un en a a vendre merci
mercredi conge grand nettoyage des jantes et voitures faut qu elle brille je vais aussi nettoyer les etriers il en ont besoin quel produit puis je prendre? sans enlever la peinture biensur voila je vous tiens au courant et merci a tous a+
j ai trouve deux coques antibrouillard avant pour mettre dessus je les attends elle ressemblera a une sti lol
au fait sans cata avec la ligne que j ai je ne risque pas de casser le moteur???

Sur la STI aussi il y a pas de souci
Un petit coup de dremel, il y a plus de problème

oui oui uoi heureux comme un poisson dans l eau j en suis content pour l instant pas parfaite mais je vais l ameliorer en tous cas merci a tous et a+

vous etes jaloux hein !!!!!! j en aurais une un jour la mienne me convient je revient de promenade conge oblige trop bien que du bonheur pourvu que ca dur merci et a+ je vais remettre des photo dans le tuto approprie maintenant allez bye et merci a+ Laughing

bon je viens de recevoir mon colis de chez stef design snif snif ils n avaient pas en stock demain je vous remets des tofs sur l evolutions de ma belle a+ bye

• Créer...