SUBASTO 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu poses beaucoup de questions, parcours un peu le forum tu trouveras quelques réponses je pense..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Distrib. 5 ans ou au 100000kmsTurbo timer chez stefdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c est bien ce que je pensais en plus c est deja toi sub 93 qui me l avais dit mais il a le manuel d entretien et c est marque soit disant enfin , merci je vais voir avec lui merci a+sub 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 9 mars 2011 7ans la distrib loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui lol vous l avez dit lol bon serieux j ai trouve un aileron sur ebay quelqu un connait ce fournisseur :http://cgi.ebay.fr/Becquet-Aileron-de-coffre-Subaru-Impreza-WRX-STI-Look-/310280664081?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item483e2b3411#ht_1826wt_1230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 mars 2011 7 ans ses prendre un risque Ces mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui j en suis sur merci je tombe toujours sur des voitures enfin je trouverais je trouverais merci a toi sub93 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La périodicité de la distrib' varie selon les années et les pays de vente. Sur ma STi 9 de 2006, j'avais 7 ans aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Aileron 1er prix = aileron de mauvaise qualité et il vieillit mal avec un affaissement sur la partie supérieure (mon avis).Ensuite la distribution on trouve bien 7ans sur certain carnet mais les 5 ans semblent plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Distrib. Prendre un risque peut couter un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c est clair que je ne veux surtout pas pete un moteur merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Aller pour t'aider un peu.http://www.racealtered-import.com/boutique_occasion/index.php?cPath=97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci subasto ce n est pas que je suis feignant mais je n avais pas trouve ce site super genial merci encore par contre pour le turbo timer j ai vu sur un autre sujet pourquoi tu as marque que le turbo timer est obsolete merci pour ta reponse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour que pensez vous de ce remapbimap e85/sp 98 flexfuel fl racing , tres economique au bioethanol pour ce genre de véhicule380cv au sp98 (estimés) 420cv à l'e85 (mesurés sur banc) est ce fiable?aucun risque moteur? ou autre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Y a quoi comme pièces et c'est qui le mappeur ???Les chevaux, ça veut rien dire car en config' stock on peut en sortir bcp, mais pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila le lien de la voiture il marque rien comme piece mais voila:http://www.leboncoin.fr/voitures/186374435.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 FL Racing = Fredlux, une référence en matière de prépa Sub en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je sens qu on va me la piquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 encore une petite question la voiture que j ai trouve est une wrx le proprio a mis une ligne invidia y a t il un risque de casser le moteur par l effet boost creep merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 non, surtout sur un TD04 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca yest j ai trouve c est une wrx de 2006 yes yes une question je cherche de ecopes pour cacher les antibrouillard vous savez ou puis je trouver ca merci, eh normalement je vais la chercher vendredi 1 avril non ce n est pas un poisson lol je vous tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je l deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Haaa comme même Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci sub 93 bientot les photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 mars 2011 gab a écrit:merci sub 93 bientot les photo a+ on attend avec impatience de voir lezs photos depuis le temps que tu en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 t inquiete je vais la chercher vendredi prochain apres je la pilone avec l apareil lol j en n avais trouve une tres belle grise et comme un c..n je les pas prises je regrettes enfin maintenant me voila avec une bleu yes yes a+ stephwrx41 et merci du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vais vous en mettre une que le proprio m a envoyer mais elle est pas top a cause de la neige elle etait sur le boncoin maintenant elle est reserveje l' deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cool mais sur ta photo je doute que ce soit un wrx2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 si si je t assure sur le controle technique j ai 1ere mise en circulation 19/07/2006 tu me fais peur la explique toi merci???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les photos sont pas des modeles de wrx9 en tout cas!mais de WRX8malgrer la mise en circulation en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c est quoi ce bintz pourriez vous m expliquer ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est une WRX8 qui a du être mise en circulation en 2006 !pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 desole mais moi je suis un peu novice en subaru pourriez vous m expliquer qu appeller vous wrx8 soyer sympa expliquez moi en detail la je ne comprends pas merci qu est ce une wrx9?c est un modele 2005 mis en circulation en 2006 ? c est ca ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ton model est une wrx8 le modele la wrx9 c est le vrai modele 2006/2007comme celle de sub93 ,mais lui en sti mais les feux est carrosserie sont les memes pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui, sur la photo, c'est la wrx8, modèle de 2005.la wrx9 c'est le modèle 2006-2007.donc, là, tu vas acheter le modèle avant la 2006, forcément, c'est donc un modèle avec un 2.0L open deck, et non pas un 2.5L semi-closed deck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben merci les gars eh bien j ai failli me faire duper merci merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour info, c'est soit tu mets les caches AB ou les AB seuls . Tu ne peux pas mettre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui ben c est encore rate les gars fausses joie snif snif je croyais etre tombes sur la perle rare ahhhhhhhhhhhhhhhh ventes annulee je n ai meme pas envie de negocier le prix car quand on commence a cacher des choses comme ca apres que va t il m arrive enfin merci a tous pour votre aide et je vous tiens au courant j en aurais une c est sure mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 non tu l as dit sub 93 c est pas gagne lol snif snif je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tiens en voila quelques uneDes 2006 et 2007 se sont celle lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/184444859.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/180473971.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/175521874.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/172945049.htm?ca=12_shttp://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13218042.htmlVoila j'espère que tu va trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il y en a qui non pas beaucoup de kilomètres mais evite celle avec le robinet de fuite au niveau du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci sub 93 sur les 5 que tu m a indique j ai ete en transaction sur 3 la premiere pas equipee du tout et 2000 roro au dessus de l argus en stock et la troisieme lui aussi 1500 au dessus argus lui vends des jantes avec lol la distri est juste a faire et en plus il ne medonne plus de news alors j ai laisse tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon je suis sur une wrx de 2005 la je compte investir sur des jantes j ai poster sur un autre topic et sur une ligne invidia que puis je prendre comme ligne sans casse moteur et avoir un voyant defaut (moteur ) allume que me conseiller vous ?mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 28 mars 2011 gab a écrit:bon je suis sur une wrx de 2005 la je compte investir sur des jantes j ai poster sur un autre topic et sur une ligne invidia que puis je prendre comme ligne sans casse moteur et avoir un voyant defaut (moteur ) allume que me conseiller vous ?mercia+Je suis désolé mais avant de vouloir faire des modifs, il vaudrait mieux que tu trouve d'abord ta belle non et être sur de la prendre? !! Enfin c'est une réflexion perso, cela n'engage que moi. Pour ce qui est du défaut moteur (CE) avec la ligne, il faudra que tu achète un celFixe qui viendra se fixer sur la ligne ( le DP ) pour pouvoir tromper la mesure de la sonde lambdaet ne pas avoir ce voyant allumé.Toutes les ligne vont pas te casser les moteur !! EXEMPLE: avec une lgine complète INVIDIA en 76mm sur ma STI 8.5 je n'avais pas de BC.Pour moi avec une ligne, il vaut mieux mettre un mano (ou un turbo timer faisant pression turbo) afin de contrôler si tu as du boost creep ou non.Si tu en a pas tanmieux, si tu en as il faudra que tu fasse arrondir juste un peu une arête du turbo (c'est une autre hisotire après )Je te souhaite bon courage dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci a toi sylvanot et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Généralement les subs ne se vendent pas a l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites