SUBASTO 0 Posté(e) le 7 février 2011 On voit pas bien la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui ca y est 440 ch tres equipee la cest le top mais 23000 roro je coule pas dans mon budget dommage et je la voudrais bleu en tous cas dan tres belle voiture superdommage car je suis sur que toi tu l a entretenue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon une autre option une subaru wrx sti de 2002 68000 kms pour un prix de 16000 roro distri faite pneu neuf ligne invidia voila qu en penser vous je pense etre sur le bon chemin c est dommage c est pas la meme forme(phare) que celle de 2004 2005 mais vu l investissement que j ai j aurais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 a ce prix la tu peux avoir la meme avec 37000 km et avec quelques pieces aussi et poste gps tactiles ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui c est sur la je cale snif snif j en trouverais jamais une a un prix raisonable aller merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 9 février 2011 admin a écrit:a ce prix la tu peux avoir la meme avec 37000 km et avec quelques pieces aussi et poste gps tactiles ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/174495796.htm?ca=15_s vla ce que j ai trouve aussi mais les kms et remap voir si c est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est désactive ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 forrest62 a écrit:admin a écrit:a ce prix la tu peux avoir la meme avec 37000 km et avec quelques pieces aussi et poste gps tactiles ect...ba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonth38 0 Posté(e) le 9 février 2011 edit ju: Pas d'annonce deguisée, et encore moins pour les - de 100 msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est rester en ligne 2h lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voila si ca peut aider :http://www.leboncoin.fr/voitures/168195101.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/165986129.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/174357630.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/174347802.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sinon tu as pensé à regarder outre-manche?Car dans ton budget tu peux avoir une très belle STI et peu kilométrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci bicasse et titan je la voudrait bleu snif c est vrai que la deuxieme est pas mal bien equipee mais j aime le bleu concernant la derniere la seule bleu voiture de garagiste la mefiance c est des philou les garagistes pas tous mais voila ca fait assez longtemps qu elle est sur bon coin la il l a baisse de 500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 11 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/175163411.htm?ca=15_svoila il l a remise en ligne j espere qu elle va rester le temps que vous la voyer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 février 2011 La remap Ecuteck a un seul défaut : elle est plombée et impossible à reprendre (ou revenir stock) sans passer chez eux avec un gros billet...Elle est pas mal équipée en regard de son tarif. A examiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Celle de l'herault à baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui elle a baisse mais je vais lui retel merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 février 2011 gab a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/175163411.htm?ca=15_svoila il l a remise en ligne j espere qu elle va rester le temps que vous la voyer a+Juste un petit truc, elle n'est pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut! Je vais vendre la mienne en avril si sa peux t'intérréssé c'est une STI 2002 bleu 130000km avec dump valve Forge et ligne echappement Devil décatalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui stefwrx elle est pas bleu mais bien equipee en tous cas dans mes tarif mais je vais patienter attendre la perle rare qui me plaira merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 12 février 2011 euh sti 31 130000 kms fait beaucoup pour moi desole merci quand meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 13 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/175445384.htm?ca=15_set celle la me parais bien pas trop de kms et equipee et entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2011 http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=10&t=134906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 février 2011 gab a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/175445384.htm?ca=15_set celle la me parais bien pas trop de kms et equipee et entretenue19.000 E pour une STi 7 avec pas trop de modif, je trouve ça exagéré. Pour 500 E de moins, tu as la STi 8 noire du 74 (cf ton lien du bon coin) qui est très nettement mieux...Mais bon, parait qu'il y a un pigeon pour chaque PA du "bon" coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 février 2011 ju a écrit:http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=10&t=13490616.900 E la STi 8 BLEUE avec ce qu'il faut, c'est une bonne affaire au prix du marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 gab a écrit:euh sti 31 130000 kms fait beaucoup pour moi desole merci quand meme a+pas de souis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 13 février 2011 So Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu as pas peur de finir une prepa je veux bien vendre ma sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 février 2011 sur celle que j ai vu apparament c est un certain letsteyr qui a fait le remap le connaisser vous???????????? oui le prix est un peu trop eleve on va discuter a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui Mathieu (Lesteyr) est bien connu sur le WCS... Il a bonne presse et il habite vers Clermont Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est modo ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 février 2011 Avec des gros bras aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 février 2011 cool alors je peux avoir confiance en plus modo sur le forum bien bien merci a vous je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 février 2011 SUBASTO a écrit:Avec des gros bras aussi? non, on est pas beaucoup à avoir des gros bras..Franck en a, mais c'est pcq il est gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alors toujours pas trouvé cette subIl va falloir en acheté une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 16 février 2011 c est sur qu une neuve ca serait cool mais pas le meme prix faut etre honnete si si je suis sur un filon la une beaute le seule souci elle est grise ( j aurais tant aime l avoir en bleu mais elle est divine) lolj attends toutes les factures normalement c est bon le mec l a entretenu modifier( par une personne du site apparament il serait modo) et ca me parais clair enfin ne criions pas trop fort un peu au dessus de l argus mais y a du matos pas autant que dan mais ca me suffit merci a+ JE VOUS TIENS AU JUS des QUE LA BELLE SERA EN MA POSSESSION ( je suis un vrai gosse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 20 février 2011 je voudrais savoir la longueur et la largeur de la sub pour le garage faut deja voir si elle rentre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2011 si tu as une porte de 2.4m ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 20 février 2011 c est la longueur qui me chagrine chez nous c est des box alors!!!!! petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 février 2011 4,41 m de long, pas loin des 1,97 m de large (dans mon précédent garage, la porte faisait 2.02 m et ça passait au micro-poil....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci mackie 07 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 28 février 2011 d apres une personne a qui j ai postule pour acheter sa subaru m a dit que mettre une ligne inox casserait le moteur m a dit exactement brule les pistons est ce vrai? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est le phénomène de boost creep...si tu décatalyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci mackie je ne savais pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un petit coup de dremel et une bonne remap et cela ne craint plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un de mes deux meilleurs potes vend sa STI8 bleue, si tu veux son tel tu me mp.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon je crois que j ai trouve mais mais c est pas une sti snif snif c est une wrx de 2006, je voudrais savoir si quelqu un vend un aileron de sti parce que celui de la wrx (pas terrible) et a combien? et je voudrais rajoute un turbo timer dessus que me conseillez vous?sur quel site puis en trouver un ? par contre un petit renseignement la distri sur la wrx se fait quand?lui me dit que sur son carnet c est marque 7 ans ou 105000kms c est bizarre j ai toujours entendu 5 ans ou 120000 a 160000 voila quoi merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites