Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougache

rappel WRX ???

Messages recommandés

Je viens de lire sa sur un forum quebecquois :

On certain vehicles, a fuel seepage could occur between the metal line and the rubber hose during cold starts at very low temperatures. Should a fuel leak develop, it will increase the risk of a fire causing property damage, personal injury or death. Correction: Dealers will replace the fuel line.

Sur de certains véhicules, un suintement de carburant pourrait arriver entre la ligne métallique et le tuyau en caoutchouc pendant des démarrages à froid aux températures très basses. Si une fuite de carburant se développe, il augmentera le risque d'un feu causant des dégâts de propriété, la blessure personnelle ou la mort. Correction : les Négociants remplaceront la ligne de carburant.


un rappel pour les wrx 2003 je voulai savoir si en France nous étions concernés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas les mêmes températures non plus Laughing , cela dit ça fait tard pour un rappel...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2006, y avait pas eu un rappel des WRX'03 pour des colliers sur les durites d'alimentation d'essence trop serrés ? J'avais eu un courrier de SF, mais comme j'avais vendu la WRX depuis 6 mois et qu'elle avait déjà été re-revendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air de bien corrspondre dans mon cas j'ai déja eu une odeur mais dans mon cas l'odeur venait du coffre mai je vais essayer de brancher les 2 prises sous le volant et chercher à droite à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...