sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voilà le choix sera esthétique, on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour moi 8.5 aussi :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sti04 a écrit:sans hésitations de quoi ?c'est quoi tes raisons ?caractere moteur,ésthetisme, fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voilà, comme ça on comprend mieux ton choix sauf que fiabilité, meuh...à part quelques cas de crépine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi depuis que j ai gouter la sti 9 je changerai pas d avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruman25 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca reste quand même très serré comme duel... Entre les 2 mon coeur balance !!! Je serai plutôt 8.5, mais malheureusement pas facile de trouver en occasion . Il y a beaucoup + de choix pour une 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 février 2011 subaruman25 a écrit: Il y a beaucoup + de choix pour une 9. Normal, ils revendent tous pour un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 février 2011 sti04 a écrit:ben voyons Tu y viendras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Un peu de news ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tout simplement sti9 Plus récente qu'une sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah merde........... ça c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 22 avril 2011 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ayant revendu une 9 pour acheter une 9 , entre la 9 et la 9 je choisi la 9 ! Tu parles d'un choix cornélien , pourtant j'ai rien bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oasis38 a écrit:Ayant revendu une 9 pour acheter une 9 , entre la 9 et la 9 je choisi la 9 ! Tu parles d'un choix cornélien , pourtant j'ai rien bu ! Bé tu aurais du !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je me suis pausé la meme question lors de l achat de ma sub et j ai choisi la 9 je ne regrette pas du tout mon choix au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites