Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aws4

EVC

Messages recommandés

Salut tout le monde,

P'tite question:

Est-ce qu'il existe une EVC électronique ou est-ce qu'on ne peut trouver celle-ci que mécanique?

Merci d'avance pour votre réponse!

électronique ??
c'est à dire, géré par quoi ?
connais pas, juste mécanique ....

de toute façon, c'est à utiliser juste devant le passage des flics, sur un filet de gaz, vraiment pas longtemps !

nether47 a écrit:
apexi en fait un electrique fait avec un moteur

Et une télécommande Very HappyVery Happy

nether47 a écrit:
C cela autant faire faire une ligne silencieuse

Justement pas.... elle dort au garage la mienne, si je prends du full decat ben les habitants du rez au-dessus du garage vont me tuer... :-)

Ok donc ça éxisterait...
Merci

j'avais une mécanique cela allait très bien Very Happy mais j'ai pas échappe a la contravention et a l'immobilisation de la voiture par les forces de police malgré l'evc ...

forrest62 a écrit:
j'avais une mécanique cela allait très bien Very Happy mais j'ai pas échappe a la contravention et a l'immobilisation de la voiture par les forces de police malgré l'evc ...

C'est pas à cause de l'EVC mais la tête du client mrgreen2petard

nether47 a écrit:
et du coup forrest cela c'est passé comment avec les bleus?

je suis tombé sur la crème de la police ...
dis donc monsieur la prise d'air et l aileron cela est pas d'origine si je veux je verbalise aussi.
résultat un pv et voiture immobilisé carte grise retirée 48h pour mettre au normes...

1 mois + tard on reprend les mêmes et on recommence

le plus répandu reste l'apexi, si tu cherches "EVC" sur le net ça sera le hks mais c'est un boost controller, ECV ça va mieux Wink
ça se répand pas mal sur les allemandes type PSE porsche et audi

Seul "hic" de l'EVC, c'est que ce n'est pas du tout homologué car ça change le niveau sonore par rapport à la carte grise.

Sur ma Box II, j'ai le PSE, mais homologué car le niveau sonore de la carte grise est donné PSE au plus fort...

greg, qu'est ce que tu parles de niveau sonore homologué LaughingLaughing

c'est d'une ligne libérée qu'on parle, à laquelle on veut réduire le bruit pour que ce soit acceptable à l'oreille des bleus, pas d'un truc tout pourri sur une ligne castratrice d'une voiture de coiffeur mrgreen

forrest62 a écrit:

Oui ok ok Sad On est d'accord, ça va pas enlever tous les risques... (malheureusement).

Mais où je vis (jura suisse) c'est quand même plus peinard LaughingLaughingLaughing

Donc je prendrais une mécanique en faite, c'est pas trop dur à monter? (le câble à faire venir dans l'habitacle)?

Et elle existe en 63 et 76mm?

sti04 a écrit:
greg, ***

c'est d'une ligne libérée qu'on parle, à laquelle on veut réduire le bruit pour que ce soit acceptable à l'oreille des bleus, pas d'un truc tout pourri sur une ligne castratrice d'une voiture de coiffeur mrgreen

Merci d'arrêter de me prendre de haut, S'te plait... No

Je ne pense pas que tu connaisses suffisamment le matériel Porsche, surtout la Boxster pour dire des âneries pareilles.

Oui, sur Sub', la ligne est très merdique d'origine avec des coudes à presque 90° pour passer sous le pont ARR, mais penche toi une fois dans ta vie sous un moteur central ARR pour voir du vrai boulot d'échappement d'origine optimisé dans son cheminement... Wink

mackie07 a écrit:

Merci d'arrêter de me prendre de haut, S'te plait... No

t'es con Laughingmrgreen

tu nous compares une ligne libérée chez subaru, donc non homologuée, en disant que le soucis de l'EVC, c'est que ce ne sera pas homologué contrairement à Porshe Laughing
excuses moi d'en rire mrgreen
la comparaison n'a pas lieu d'être Wink
désolé que tu l'ais mal pris, ce n'etait pas le but ! Wink

Nico, t'es pas tres sympa tout de meme Suspectmrgreen

ta faute, c'est toi qui m'a dit de lui répondre ça mrgreen

Bah??!!

Il a bien une voiture de garçon coiffeur...nan?? mrgreen2

ju a écrit:
T'as qu'à pas rester derriere. mrgreen
En Evo, c'était plutôt toi qui restait derrière et en sortant les rames pour tenter de me suivre alors que j'avais les pneus neige... Razz

Ah oui, avec l'excuyse bidon de "rescaler le MAF"... Sleep

mackie07 a écrit:
ju a écrit:
T'as qu'à pas rester derriere. mrgreen
En Evo, c'était plutôt qui restait derrière Razz

hein?? mrgreen

aws4 a écrit:
forrest62 a écrit:

Oui ok ok Sad On est d'accord, ça va pas enlever tous les risques... (malheureusement).

Mais où je vis (jura suisse) c'est quand même plus peinard LaughingLaughingLaughing

Donc je prendrais une mécanique en faite, c'est pas trop dur à monter? (le câble à faire venir dans l'habitacle)?

Et elle existe en 63 et 76mm?

non le montage est tout simple, tu remonte la commande de l'evc au niveau des câbles de frein a main qui rentre dans l'habitacle Wink
oui il y a du 63 et 76 moi j'avais une apexi Very Happy

Ok ok alors faudra que j'y pense pour la prochaine Laughing

• Créer...