samspeed16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 volilà donc les 2 photos de ma sti prodrive toute d'origine que j'hèsite à modifier PETITE QUESTION:à quoi sert le bouton au dessus du volant car la femme qui me l'a vendu ne savait pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le bouton au dessus du volant sert a laisser les feux allumées quand le véhicule est éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok,merci pour ta réponse si rapide mais un peu déçu je pensai à un bouton pour verouiller ou dévérouiller une option moteur tant pismerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jolie prodrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En ce qui concerne les modificationsIl faut faire une petite prépa. Juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci du cout je recherche une ligne ou demi ligne pas trop cher et une dump valve aussibon début non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas pour la dump!monte une ligne 76 en cata-sport (pour éviter du boost creep trop élevé), une pompe essence walbro, une remap et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe ta prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sti04 a écrit:pas pour la dump!monte une ligne 76 en cata-sport (pour éviter du boost creep trop élevé), une pompe essence walbro, une remap et basta car avec tout cela tu devrais etre au alentour des 350 bourrins qui sera pas mal pour un commencement.Par contre si tu monte une ligne 76, obligation de faire la remap et investir également dans un kit pour voir ta pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites