wrx91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila je rechercher ce qu il faut pour pouvoir remaper mon forester SF5, car ce que g pour ma WRX ne passe pas dessus g deja effectuer quelques recherche mais rien trouver de serieu.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu peux développer stp ?J'ai pas tout compris... Si XN t'as réglé ta WRX, pourquoi ne pas lui demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 xAv a écrit:Tu peux développer stp ?J'ai pas tout compris... Si XN t'as réglé ta WRX, pourquoi ne pas lui demander ?je recherche un programme comme ecuedit mais pour forester, et g deja demander as XN qui avait fait ma premiere remap sur ma WRX(qui bien changer depuis d ailleur ) et il ne peu pas faire le forester SF5( ecu comme les GT, de ce qu on ma dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si c'est un 99 00 avec bobine sur le coté de la pieuvre, certains le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c un de 2000 avec les bobines au niveau de la dump sur la pievre. je sais qu il y en as qui le font, mais je voudrais le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne chance alors pour avoir le logiciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 wrx91 a écrit:oui c un de 2000 avec les bobines au niveau de la dump sur la pievre. je sais qu il y en as qui le font, mais je voudrais le faire moi memeSi tu le trouves, je le veux bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pas de l aide mais de la realiter la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites