sub931 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut j'ai recu la walbro que j'ai commander chez stef designpar contre sur les files il n'y a qu'une prise je voulais savoir si c'etait normalec'est pour sti 2006marque de la pompe fsesur le forum wcs il marque qu'il ne faut pas utilisée le filtre qui fournie avec car il ce bouche au bout d'un pleinni le tuyau défectueuxni les deux coliers il rouillesi quelqu'un en a déja monter de cette marqueje me renseigne meme si se n'est pas moi qui va l'intallermerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La référence de la pompe est GSS 341C'est pour sti 2006 apparemment d'après stef DesignMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sub93 a écrit:sur le forum wcs il marque qu'il ne faut pas utilisée le filtre qui fournie avec car il ce bouche au bout d'un pleinni le tuyau défectueuxni les deux coliers il rouilleAh bon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je ne comprend pas commen 2 collier inox puisse rouillé, de plus dans de l'essence...Si le filtre se bouche c'est qu'il y a bien une raison... il faut foutre de merde dans son reservoir. Perso, je prefere que le filtre se bouche que la merde passe par les injecteur et bloc le pointeau d'injecteur ouvert a cause de la merde sur son siege...Et ce tuyau? qu'est ce qu'il a de defectueux... ? Desolé mais je ne comprend pas tout la.Que ces critiques soit justifié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila le lienhttp://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=31&t=90332&hilit=Pompe+walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il faut lire le post jusqu'au bout. Sa ne concerne pas la walbro mais la FSE qui est en vente au states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors la pompe est bien un walbro de marque FSEJusqu'à la je sais encore lire Si tu veut je peut te mettre la photo de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 L'essence ça fait rouiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Qu'en dit Stefdesign ?ju a écrit:L'essence ça fait rouiller??Oui, la c*nnerie de certains... La rouille, c'est trois éléments ensemble (1 manque et rien ne se passe) : fer + eau + oxygènePar ailleurs, le WCS fait mention de clips, alors que l'auteur du poste parle des colliers...Pour le tuyau qui se déchire, ce serait plutôt dû à des entailles au montage ou un tuyau trop en tension ou serré trop fort au niveau des colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je sais pas ce qu'en pense stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sinon pour la pompe c'est bien la bonne car moi c'est une GSS 341J'ai vue que certains avait des GSS 342Je sais je suis relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un petit peu tkt pas c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 forrest62 a écrit:un petit peu tkt pas c'est la bonneMerci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 On verra au montage Sub93,car la GSS341 et GSS342 sont differente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 dans le pire des cas, tu auras une diference de debit et tu fera un bloc.Je deconne vas y pose tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites