will.sti 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les nouveaux turbo GTX3076 et GTX3582 comparé au GT3076r et GT3582r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sino 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 d'apres ce que j'ai pu lire sur nasioc, le spool est un poil meilleur pour les GT mais les GTX flow bien plus dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j attendrai le nouveau borg warner,si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jéjé a pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'attends mais c est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas mieux, les nouveaux BORG WARNER EFR... Si j'avais pas foutu tout ce pognon dans la config twin scroll j'aurais pris ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Blue devil a écrit:Si j'avais pas foutu tout ce pognon dans la config twin scroll j'aurais pris ca!!je ne dirais pas ça, tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas mieux, je pense que le 7670 de Borg Warner est a surveiller de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 xAv a écrit:pas mieux, je pense que le 7670 de Borg Warner est a surveiller de très près...On est d'accord xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 avec des prix relativement plus bas que garrett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vais attendre alors... Part contre il existe en single scroll et twin scroll , le single suffirais pour 500/550ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Personne ne la esayé???? sa devaris pas mal marcher avec un 2.5l cosworth et tout ce qui va bien au tour,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J ai appelé charle de monstaka est il me dit qu il ne sorte pas avant fin fevrier, debut mars pour sub! Ca va être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vivement fin fevrier ,qui va l'essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Gt for ever a écrit:vivement fin fevrier ,qui va l'essayer??? Je commande (si je change pas d'avis pour un GTX) un BW 7670 en WG interne début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pareil dès qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 20 février 2011 Que pensez vous du efr8374 en single scroll sur un 2.5l? je pense que ca serai pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 20 février 2011 Celui ci a l'air terrible, il est monté sur l'Evo Sierra Sierra Tu prendrais T3? T4? Quel A/R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 20 février 2011 En T3 avec wastegate interne A/R83, en T4 il existe que en twin scroll, et ca augmente vraiment le prix avec le collecteur full race...donc je pense que je vais rester sur le single, je pense que ca sera pas mal quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui,mais le TS est un cran superieur niveau spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai pas su attendre pour ma Z et passer mes GT en GTX, spool identique à la base mais sur les réactions entre changements de rapports je les sens plus rapides.Je n'ai pas encore eu l'occasion de la repasser au banc mais ça s'annonce très sympa. Au C16 à 1.9 c’est simplement apocalyptique à l’accélération, le bruit des deux turbos est encore plus sympa que les deux anciens.Je pense que les EFR seront tout de même un "petit" cran au dessus ;-)Ancien à gauche, nouveau à droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Simplement monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Krlo a écrit:Ancien à gauche, nouveau à droite:Facultatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Facultatif sur la Z mais c'est quand même mieux avec :-) j'ai jamais entendu autant de hurlement dans une voiture que dans celle la ;-) J’ai hâte de voire ce que dirons les prochains passagers avec cette nouvelle paire de GTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nen tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'était inutile de dire que le nouveau était à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si vous aviez pas assez mal à la tête pour ce week-end:joyeux poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un petit GTX 3076 R 0.82vf 35 vs gtx 3076 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super jolie pièce Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sur quelle config tu mets ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sur une grosse STI avec tout pleins de modifs. Ya meme un moteur tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sympathique, vivement que je reçoive le miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Sur quelle config tu mets ça?Heu rien de bien terrible , aller ce soir j ouvre un post avec ma configue Mon projet est dejas sur un autre forum bien connu et vue que c est une sti 8 , je pense Qu il a toute sa place ici Est ce Qu un modo peut me dire ou je peut le placé car il vas y avoir de la page :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ici a mon avis /f4-la-galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego0802 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ca y est le post est fait titre gymkhana pro drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 août 2011 [quote="jerome 68"]j attendrai le nouveau borg warner,si tu peux!nico ca dit quoi ca,pas le joueur de tennis mais le turbo je pense en prendre un mais je suis tres pressé qu est ce que j ai pu en raconter comme connerie avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2011 n'est ce pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quelqu'un connait le turbo borg warner S300SX FMW je pense que c'est celui que je vais prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 will.sti a écrit:Quelqu'un connait le turbo borg warner S300SX FMW je pense que c'est celui que je vais prendre. L'autre n'arrive toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites