steve13390 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour a tous,le voyant R Diff temp s allume de temps en temps est ce que quelqu'un pourais me dire a quoi ca correspond et ce qui faut que je face?merci a voussteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Surchauffe de l'huile du pont ARR.Lis ta notice, c'est écrit dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13390 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok!et qu es ce qui faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 vidange et huile motul 75w140 si ça le refait, c'est que c'est plus grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13390 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok merci de vos conseils!ce qui est bizar s'est que ca me la fait environ 500km apres la revision chez subaru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils ont vidangé le pont ? Si oui, le niveau est peut être trop bas comme d'habitude avec ces rigolos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13390 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui le pont a etait vidanger s'est peut etre ca je fait le vidanger je vait gagnée du temps vu ce que ca coute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 à ta place, retour à la concess car si t'y touche et que c'est grave, tu pourras pas te retourner contre eux. A Clermont-Ferrand, ils ont pas remis d'huile dans le pont d'un ami y'a 4ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites