steve13390 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour a tous,j'ai une peter solberg sur la quelle je voudrai faire une remap est ce que quelqu'un connait un préparateur dans le sud est qui tien la route?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve13390 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour le voyant R Diff Temp s'allume sur ma STI est ce que quelqu'un sait a quoi ca correspond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut,pour la prepa de nombreux membres on déjà posé la question,... toujours difficile de faire confiance ....juste un truc: attention aux malins attirés par l'argent va vers des passionnés compétent c'est plus raisonnable (a mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffone 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 steve13390 a écrit:bonjour le voyant R Diff Temp s'allume sur ma STI est ce que quelqu'un sait a quoi ca correspond?Ce serait pas ""rear differential temp""?? A tout hasard?As tu assez d'huile dans le pont? Est ce la bonne huile de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites