agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 combien contient la boite 6 exactement ?je sais que c est dans les environ des 4 L ,mais exactementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azazel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 la contenance c'est 4,1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 normalement 4.1L, je vais la faire, avec le pont, j'ai pris 6L d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est ça 4.1 pour la boite et 0.9 a 1.1 pour le diff arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok ;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sti04 a écrit:normalement 4.1L, je vais la faire, avec le pont, j'ai pris 6L d'huile Tu veux qu'on la fasse samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je l'ai fais la semaine derniere tout à couler pont et boite pendant 1h et j'ai utuliser moins de 5 litres. il faut 5 litres, 6 litres sa te fera une autre vidange de pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nether47 a écrit:je l'ai fais la semaine derniere tout à couler pont et boite pendant 1h et j'ai utuliser moins de 5 litres. il faut 5 litres, 6 litres sa te fera une autre vidange de pont!les boites avec DCCD contiennent un poil plus que les normales ju a écrit:sti04 a écrit:normalement 4.1L, je vais la faire, avec le pont, j'ai pris 6L d'huile Tu veux qu'on la fasse samedi?si je l'ai reçu d'ici là, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j ai une boite DCCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben, sur les 9 c'est 4.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui 4.1l pour la boite et 0.9 à 1.1 pour le pont mais tu verra qu il reste de l huile et que tu utilisera un peu moins de 5 l ... enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites