titi16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voila je vous présente ma nouvelle acquisition que je vais cherché dans une semaine me tarde trop.C'est une STI Club de 2007 elle totalise 93000km au compteur mais le bloc moteur a était changé par Subaru a 75000km problème lié a la crépine, elle posséde le cuir chauffant et quelques modif qui sont: cale perrin, walbro, ligne Invidia, Mano Défi, radiateur d'huile, turbo timer, Dump HKS, jante rota en 18 pouce, disque percé et rainuré.Les modifs a venir prochainement sont: l'aileron club par un STI , lame S204 et changé les feux arrières.Et voir pour plus tard la faire passé en blanc aspen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie on la connais celle la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut super belle Les vitres tu sais a combien de % ils ont été teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les jantes sont en 9X18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je crois bien qu'on la connait oui, bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Belle STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vi, celle de kri non?Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Non je vais l'achete a Sébastien qui habite a Toury Lurcy.Aprés les jantes et le % des vitres je sais pas je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ju a écrit:Vi, celle de kri non?On dirait et déjà revendue (en espérant que le bénéf' ait pas été trop gros) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Belle acquisition, l'immatriculation sur la photo est dans la nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ju a écrit:Vi, celle de kri non?Bienvenue.oui ,l ancienne a KRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Belle auto en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui je peux pas dire le contraire vu que ma sub c'est aussi une club (enfin Limited en suisse, avec un plus petit aileron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 jolie club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle auto!!C'est celle de WRC55 aux Oudilles!!!Je reconnais les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites