doclol 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 "La moustiquaire c'est pour cacher la misére...."Tu comptes faire tes armes sur quel circuit Jéjé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 on verra ca quand elle sera finie a mon gout ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jerome 68 a écrit:on verra ca quand elle sera finie a mon gout ....!Et merde ! je serai mort depuis un bout de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tous les gens nées avant 1980 seront dcd ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien ta 7 jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Blue devil a écrit:Moi aussi j'aime bien ta 7 jéjé!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1ere sortie le circuit geoparc st die des vosges au mois d avril,sortie wcs alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j ai recu aujourd hui les banjos pour pouvoir monter le MD la durite d arrivee d huile y va nickel sur le raccord en sortie de culasse: me semblait pas que le passage a l interieur de la durite soit si fin...pour le banjo avec restricteur d huile,je n ai pas pu le visser a fond mais vu que c est du conique a l interieur ca devrait allait...les banjos d eau avec les durites tressées:pour le retour d huile les vis fournies dans le kit y allaient pas,heureusement filetage normal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca va bientot rouler...mais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça va venir, punaise, quelle patience et ta femme doit en avoir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sti04 a écrit:ça va venir, punaise, quelle patience et ta femme doit en avoir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tient ta un iphone toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 forrest62 a écrit:tient ta un iphone4 toi oui et un galaxy s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pub total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi621 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Dis-moi Jéjé, c'est quoi comme barre anti-rapprochement que tu as là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hatchback a écrit:Dis-moi Jéjé, c'est quoi comme barre anti-rapprochement que tu as là ?tu as le descriptif au debut une greddy comme celle de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah oui, c'est vrai Commandée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ebay motors est mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu la vendu jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bradée, sacrifiée, donnée serait le terme le plus adéquat...Courage Jéjé pour toi et ta femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mackie07 a écrit:Bradée, sacrifiée, donnée serait le terme le plus adéquat...Courage Jéjé pour toi et ta femme !!!+1 mais vu ce qu'ils ont subi, cela ne reste qu'une autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C koi l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 17 mars 2011 AKIRA.94 a écrit:C koi l'histoire Ben va lire sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sub75 a écrit:AKIRA.94 a écrit:C koi l'histoire Ben va lire sur le WCS Merci pour ta réponse La triste mauvaise nouvelle Bon courage Jéjé et Cathy Si je passe à Mulhouse,je ferais un crocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites