Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 681

la petite "98" light au millieu des grosses sti 400+ page 5

Messages recommandés

Cela va le faire avec ce nouveau turbal


Merci pour les liens jéjé car j'ai pu comparé tous ces turbos petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
donc finalement je garde mon collecteur,puis j ai achete un MD555 version 480cv en 3" avec traitement,dons suffit juste de le mettre a la place et plus retard refaire une carto,puis pour la ligne unr APS en 3" aussi,voila Very Happy


je peux rentrer avec vous dans le club des traines la bite en bolt on MDpower? mrgreen2


on va se limiter a 450cv mais en graissant a L E85 pour la faire spooler vers 3800trs le full boost en esperant que ce soit moins violent d un coup que le.3076 Laughing


la dump SYNAPSE est montee love


quelle girouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je monte un borgwarner,ils annoncent 600trs de spool de moins pour 450cv,on verra bien le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
oui surtout que je monte un borgwarner,ils annoncent 600trs de spool de moins pour 450cv,on verra bien le mois prochain


de moins que quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
donc, il va spooler mieux qu'un TD04 ? Laughing



j espere qu il va pas falloir le revendre,c est clair que les boulons grippent pas avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuite trouvée eeeeek




saloperie de xs power Twisted Evil


elle est belle ma dump de chez SYNAPSE,meme si elle va me servir a rien lol!





donc auto quasi remontée,en l attente du KKK petard







de nouveau en mode "PAUSE" mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de donner des coups de scie juste pour avoir le bon prétexte pour commander d'autres pièces !

Petit filou va ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Arrêtes de donner des coups de scie juste pour avoir le bon prétexte pour commander d'autres pièces !

Petit filou va ! Wink




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
alors, comment t'as fait pour faire ce trou ? mrgreen




les accelerations brutales du gt3076 surement Laughing et le piping a frotter contre les rebords du trou dans l aile

@agron tu avais raison,saloperie de fmic xs,ca arrive presque a tous comme celui de cheppon25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
sur mon ancienne j avais couper un bout de durite sur la longueur pour protéger de la ferraille



je l ai pas mise au bon endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
sti04 a écrit:
alors, comment t'as fait pour faire ce trou ? mrgreen




les accelerations brutales du gt3076 surement Laughing et le piping a frotter contre les rebords du trou dans l aile

@agron tu avais raison,saloperie de fmic xs,ca arrive presque a tous comme celui de cheppon25

je te l avais dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
jerome 68 a écrit:
sti04 a écrit:
alors, comment t'as fait pour faire ce trou ? mrgreen




les accelerations brutales du gt3076 surement Laughing et le piping a frotter contre les rebords du trou dans l aile

@agron tu avais raison,saloperie de fmic xs,ca arrive presque a tous comme celui de cheppon25

je te l avais dit




Twisted Evil
samedi on ressoude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbone a écrit:
Va falloir faire de la place pour le loger ce KKK non?
Il me parait énorme.




j ai pris que le 440cv,mais tres tot,ca va me changer mrgreen2



vous avez vu l anti surdge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon idée! c'est quand il a découpé ca tole par chaleur vers le filtre à air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harside a écrit:
Moi j'ai mon idée! c'est quand il a découpé ca tole par chaleur vers le filtre à air Wink







elle est bien decoupée ma tole,non mrgreen2


















boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé, c'est pas là la modif Boost Creep..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANS a écrit:
Jéjé, c'est pas là la modif Boost Creep..... lol!




c est de la vrai horlogerie a la francaise ca mrgreen2

ca reprend tournure:







j ai bon espoir en terme de spool pour ce KKK borgwarner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
Tu peux enlever le splitter pour gagner encore un peu d'poids Arrowlol!





oh non justement ca evite que l eau aille sur le filtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc mon 6758 singlescroll:

Description
EFR 6758 is a versatile turbocharger with very large map width for outstanding power potential even at high boost - and does it in a small package. RFE 6758 est un turbocompresseur polyvalent avec une largeur très grande carte du potentiel de la puissance exceptionnelle même à haute stimuler - et il le fait dans un petit paquet. This is an excellent turbocharger for autocross, rally, drift, road racing and street driven applications. Il s'agit d'un turbocompresseur excellent pour autocross, rallye, course sur route de dérive, et les applications de la rue entraînée. This turbo uses a 67mm OD compressor with a 53.9mm inducer to support a remarkable 49lb/min max flow rate. Ce turbo utilise un compresseur OD 67mm avec un inducteur 53,9 mm pour soutenir un taux remarquable 49lb/min débit maximal. The low inertia 58mm Gamma-Ti turbine wheel is the optimal match for the FMW compressor wheel. La roue de turbine de 58mm à faible inertie Gamma-Ti est le choix optimal pour la roue de compresseur FMW. EFR 6758 uses the smallest-sized EFR compressor housing, fitting in the tightest engine bays particularly twin turbo V6 or V8 applications. RFE 6758 utilise le boîtier du compresseur plus petite taille EFR, fixés dans les baies les plus serrés moteur particulièrement Twin Turbo V6 ou V8 applications. In twinscroll T4 configuration, the 6758 delivers mindblowing fast spool and response while working well on stock and modified engines. En twinscroll configuration T4, le 6758 offre hallucinant bobine réponse rapide et tout fonctionne bien sur les moteurs de stock et modifié. Ideal for use in single turbo applications for the 300-490hp range, or as twin turbo applications 550-900+hp. Idéal pour une utilisation dans des applications simples de turbo pour la gamme 300-490 ch, ou twin turbo de 550 à 900 applications + hp. Ceramic Ball Bearing only, watercooling recommended (not mandatory). Roulement à billes en céramique seulement, watercooling recommandé (pas obligatoire).
Compressor Specifications Spécifications du compresseur

* Compressor Wheel OD (exducer): 67mm Compressor roue OD (exducer): 67mm
* Compressor Wheel Inducer: 53.9mm Inducteur roue de compresseur: 53,9 mm
* Max Flow Rate: 49 lb/min Débit Max: 49 lb / min
* Built-in BOV: All EFR compressor housings incorporate an integrated BOV. Built-in BOV: Tous les corps de compresseur EFR intégrer une BOV intégrée.
* Compressor Housing: 2.5" inlet, 2.0" hose coupler outlet Compresseur de logement: 2,5 "d'entrée, 2,0" sortie coupleur flexible




Spécifications de l'éolienne

* Turbine type: Low Inertia Gamma-Ti Turbine Wheel Type de turbine: faible inertie Gamma-Ti roue de turbine
* Turbine Wheel OD: 58mm Roue de turbine OD: 58mm
* Stainless Steel Investment cast Housing En acier inoxydable coulé investissement logement
* 0.64 A/R T25 undivided (Internal WG) 0,64 A / R T25 indivis (interne GT)
* Turbine outlet: GT-Vband (aka small 3" vband) ~92mm OD for all EFR turbos sortie turbine: GT-Vband (aka 3 petits "vband) ~ 92mm OD pour tous les turbos EFR




Caractéristiques

* Dual Row Ceramic Ball Bearings - lowest friction and fastest spool/response, most extreme durability, built-in oil control orifice - (aka oil restrictor) **no restrictor can be used with EFR turbos Double rangée roulements à billes en céramique - bas frottement et la plus rapide spool / réponse, plus de durabilité extrêmes, intégré dans le contrôle du pétrole orifice - (restricteur d'huile aka) ** Pas de restriction peut être utilisé avec turbos EFR
* Watercooled Center Section - watercooling is recommended, 14mm banjo bolts Watercooled section centrale - watercooling est recommandé, boulons banjo 14mm
* Double seals on both turbine and compressor end for extreme durability and resistance to any oil seepage Double joints des deux turbines et de fin de compression pour une durabilité extrême et une résistance à toute infiltration d'huile
* Boost Control Solenoid Valve Integrated to Compressor Housing Boost Control électrovanne intégrée au carter du compresseur
* Integrated Speed Sensor mounting provision Vitesse intégré de montage de capteurs disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y est où le temps ou le jéjé ne ventait que les mérites des 3076 Razz ? ça critique les MD mais au final il va chercher un turbal qui spool bas... PTDRPTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
il y est où le temps ou le jéjé ne ventait que les mérites des 3076 Razz ? ça critique les MD mais au final il va chercher un turbal qui spool bas... PTDRPTDRPTDRPTDR






pas qui spoole bas,mais tres bas!


on s amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon en haut ca monte dans les tours? ca m'intéresserait de savoir si ca va bien et si ils sont costaud ces turbos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait un peu peur le soléno sur le carter, c'est que ca chauffe pas mal aux alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...