jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 donc petite recap:pour faire d une subaru 400 voir 450+ avec un ensemble assez homo gene,moteur chassi etc...,partez sur une sti 7 qui sont bien plus jolies que toutes la gamme entiere :avec quelques modifs exterieurs:-becquet sti8-clignotants cristalins-prises d air lester d ailes-lame sous pare choc ht autos-prise d air style sti 8-bavettes sti-caches anti brouillard style wrc lester-bavettes sti-anneaux de remorquage :ph34r:-attaches capot-rampe de phare rrs de capot et bientot phares additionnels de virages :wub: -diffuseur arriere sti 9-protection carbone pare choc arriere-deco subaru et beaucoup d autocolant ... -bas de caisse prodrive-retros style wrc en carbone-phares type prodriveca donne ca:avec quelques modifs interieures:-interieur vidé et repeint en noir-bacquets+fixations+arnais sparco -volant+moyeu omp + cale omp 60mm-pommeau noir prodrive-kit 5 manos dsd en 60mm -support de manos type origine a la place de l horloge-support de mano montant du pare brise-poste avic d3 gps dvd-mano de sonde large bande digital zeitronix + sonde EGT-en cours wpsm mini pc -turbo timer apexi-coupe circuit général-batterie déplacée derriere le baquet passager dans un bac omp + fixation prodriveca donne ca:avec quelques modifs jantes pneus freins amortisseurs chassis:-disques av sur bol alu rainurés project mu-disques ar renforcés rainurés project mu-cale perrin-liquide AP racing-flexibles project mu-plaquettes carbonetic-jantes rota grA 8x17 gunmetal+semi slicks bridg re070 + ecrous de roues d1 spec noirs-silents blocs de direction whiteline-barres anti rapprochements avant + arriere greddy-barre inferieure avant 4 points gt spec -barre avant whiteline 24mm reglable -rotules unibales whiteline -barre arriere whiteline 24mm reglable+ supports renforcés + silents blocs renforces -links avant+arriere whiteline -kit anti lift whiteline-kit de renforts de tirants ariere summit-barre de renfort de pont arriere-kit tirants reglables sur rotules ou pas????? -combinés filetés ksport asphalte-silents blocs de tirants arriere ...-kit silents blocs perrin du pont ca donne ca:avec quelques modifs moteur:-ligne invidia n1 full 76mm(en cours de changement car trop bruyante)-dp invidia belmouth V2 full 76mm-collecteur invidia 4/2/1 avec up en 47/48mm-walbro 255L/h-bougies froides pfr7g(nouvelles bougies pour passer a L E85...)-solenoide 3 voies prodrive déplacé avec support-radiateur d huile mocal 10 rangées avec plaque thermostatiquel + durites goodridge + dash 10-fmic xs power modifié-dump valve SYNAPSE-durite d induction aps en 3"-durite de fmic renforcées+...-oil catch tank perrin modifié -poulie de vilo allégée perrin-kit regulateur de pression d essence SARD-big maf en 76mm artisanal lol!!!-canalisateur d air de radiateur perrin-durites renforcées d eau autobahn88 + samco-gros radiateur alu koyorad + 2 bouchons 1,3b-rails // d essence perrin-injecteurs PE 800cc-spacer phenolic 8mm grimmspeed-turbo atp bolt on gt3076 ar72 a 1,65b un nouveau a venir...-sonde large bande zeitronix -sonde EGT zeitronix-turbo timer apexi-kit de distribution neuf-climatisation supprimée- ecu ah992-remap a la 100 et bientot a L E85ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 SUBASTO a écrit:Ludo a écrit:pkoi 0+++? sacré jérome un vrai bouffon ce jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon allez c est la reprise,ca a assez duré donc pour la dump ca sera une tial de chez garrett,mais nouveauté a recirculation p..n quelle est belle,vite un mouchoir... ou une synapse:quel ressort pour la tial j hesite aussi 10/11/12 psi???????? 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu la commande chez rallysportdirect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la tial?non voyons chez garret ATP turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu dois en consommer des mouchoirs toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mackie07 a écrit:Tu dois en consommer des mouchoirs toi.... des draps me faut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 une gfb pour forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 forrest62 a écrit:une gfb pour forrest j en aurai acheté des dumps2 forge1 hks1 aps1 gfppuis tial ou synapse ?????bon puis hier sur une sti d un ami suisse,j ai vu une g200 de chez invidia,comme dirait louis de funes"c est enooooooooooooooorme" la sortie derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Synapse marche très bien Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 prophet a écrit:Synapse marche très bien Jérome je sais on en a parle hier en suisse...tu l as prise chez synapse directement ou viband performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui je pense bien que vous avez due en parler J'ai pris sa chez synapse direct... mais tu peux opter pour les 2 solutions avec confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 donc voila ou j en suis les copains:je vais bientot recevoir ma nouvelle dump de chez synapse:ainsi qu une ligne invidia G200:une fixation prodrive de batterie:pour fixer ma batterie au solme reste a monter mon support au montant du pare prise:avec ses 3 manos stri en vert pression d essence+temperature d eau+voltmetrepuis a remonter le collecteur ...etc le tout avec des joints neufs subaru origine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouaip... juré dans ma prochaine vie, je fais pompiste !!!Non, sérieux, y a des fois tu dégoutes.... veinard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hatchback a écrit:Ouaip... juré dans ma prochaine vie, je fais pompiste !!!Non, sérieux, y a des fois tu dégoutes.... veinard va ! toi tu as une bien belle et recente sti,moi une vieille 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui mais je n'aimerais pas sortir d'un péage autoroute avec toi à côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les manos font taches à côté du reste prends des DEFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sti04 a écrit:les manos font taches à côté du reste prends des DEFI non j ai deja le kit 3 manos en 60mm,donc j ai pris la suite .....ils me suffisent largement je vais pas encore revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hatchback a écrit:Oui mais je n'aimerais pas sortir d'un péage autoroute avec toi à côté !!!!si tu sors un jour a celui de mulhouse,tu es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:les manos font taches à côté du reste prends des DEFI non j ai deja le kit 3 manos en 60mm,donc j ai pris la suite .....ils me suffisent largement je vais pas encore revendre... tu vas faire ce qu'on te dit,t'as compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dan a écrit:jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:les manos font taches à côté du reste prends des DEFI non j ai deja le kit 3 manos en 60mm,donc j ai pris la suite .....ils me suffisent largement je vais pas encore revendre... tu vas faire ce qu'on te dit,t'as compris?? oui chef,mais les hauts alpins sont un peu "testard"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'intérieur va être un vrai cockpit d'avion avec tous ces manos... et ces perf' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mackie07 a écrit:L'intérieur va être un vrai cockpit d'avion avec tous ces manos... et ces perf' !! tiens mackie tu me fais penser que je vais commander le support entourage du bloc compteur,pour y mettre l heure de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mackie07 a écrit:L'intérieur va être un vrai cockpit d'avion avec tous ces manos... et ces perf' !! dit mackie j ai la porsche a vendreune 987 s de fin 2006,totalisant a peine 35000kms toute option xenon cuir boose etc...avec une ligne cargraphic en double sortie 2x100mm et un filtre bmc+pneus neufs bridgestone re050a homologues porsche biensursi tu connais quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il te faut des manos Defi Genome Jérome !Tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Geo31 a écrit:Il te faut des manos Defi Genome Jérome !Tu me déçois promis j en achete 2 pour l horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mets là sur le forum Boxster passion... Mais si tu vends ton cata 200 cels, je mets une option dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 dump synapse recue,bouchons sti recus...je pense qu un nouveau turbo de chez BORG WARNER va prendre place sur mon auto,soleno integré+dump intégré,une vrai tuerie ces turbals,les md power..................................................................................................................................................................... ,place aux KKK qui en terme de spool de puissance ... a suivre et tests pour bientotjéjé le "part tard" c est fini avec un KKK une vrai grB la sti a jéjé(là c est plus un drap qu il va me falloir... )ils vont faire mal a la concurence ca fait longtemps que je le savais,et enfin ils debarquent en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jéjé, les émanations d'essence, c'est pas bon pour la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ju a écrit:Jéjé, les émanations d'essence, c'est pas bon pour la santé... non non tu verras ces turbos sont bien mieux et en bolt on,et mois cher qu un md ou garrett!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comment tu sais qu'ils sont mieux ?qui a testé ? lien ?si c'est le cas, c'est pas les MD qui vont prendre une claque, mais les autres, ATP, TD et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 faut attendre encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je te vend mn md si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jerome 68 a écrit:faut attendre encore un peu!ben alors, comment tu sais qu'ils sont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ta un liens pour voir a quoi ressemble ce nouveau turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 forrest62 a écrit:je te vend mn md si tu veux j en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les turbos KKK ce sont pas ceux ci qui sont monter dans les audi (s3, S et RS4 (biturbo) et rs6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:faut attendre encore un peu!ben alors, comment tu sais qu'ils sont mieux ? en france le « top » met toujours du temps a arriver,aux US le sema show...bon allez detendez vous les MD power retenez ces 3 lettres les copains:KKK turbocharger is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 harside a écrit:Les turbos KKK ce sont pas ceux ci qui sont monter dans les audi (s3, S et RS4 (biturbo) et rs6 )oui made in germany,mais chut les MD power nous surveillent des turbos qui marchent pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 AAh je me réjouis que tu mettes 2-3 photo de la bete et surtout ton retour une fois le turbo monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jêrome le testeur tu veut pas tester un tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 forrest62 a écrit: jêrome le testeur tu veut pas tester un tmic non et dire que je viens d acheter une dump a 300 boules la GFB part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:faut attendre encore un peu!ben alors, comment tu sais qu'ils sont mieux ? en france le « top » met toujours du temps a arriver,aux US le sema show...bon allez detendez vous les MD power retenez ces 3 lettres les copains:KKK turbocharger is back c'est bien, c'est fou le nbre de retour de ces bêtes là sur les forums US je risque pas de m'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jerome 68 a écrit:retenez ces 3 lettres les copains:KKK turbocharger is back Meme firme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vous avez pourri mon post,ca en devient une habitute...,pas grave la decone moi j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon choix Jéjé, même si j'aurais pas choisi du coté des bolt-on Je reste aussi persuadé que ces turbos sont capable de "percés" dans ce domaine . Les flow map sont pas dégueulasses et les derniers KKK sont prometteurs ... (surtout en EWG) Les MD sont super et bien adapté pour un daily (bien sur ce n'est que mon avis) . Et je parle même pas de la modif creep quasi obligatoire sur ses turbal dès qu'on à un bloc un poil efficace. ( un VF35 ??! ) Mais pourquoi garder du bolt-on dediou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 prophet a écrit:Bon choix Jéjé, même si j'aurais pas choisi du coté des bolt-on Je reste aussi persuadé que ces turbos sont capable de "percés" dans ce domaine . Les flow map sont pas dégueulasses et les derniers KKK sont prometteurs ... (surtout en EWG) Les MD sont super et bien adapté pour un daily (bien sur ce n'est que mon avis) . Et je parle même pas de la modif creep quasi obligatoire sur ses turbal dès qu'on à un bloc un poil efficace. ( un VF35 ??! ) Mais pourquoi garder du bolt-on dediou ???? salut prophet ami de mon ami le suisse ,tu sais moi on m appelle la girouette,et c est bien vrai ,on verra,mais c est clair que l atp de 5000 a 8000 est bien audessus de mes attentes,pas de soucis ca pousse fort la betise que j ai faite:j aurai du passer tout de suite au 2.2l cosworth vu son prix -2500€comme pour le rotate... ca va sortir 480cv a L E85 avec le gt30 si j y passe...y a dejoi de quoi s amuser,enfin deja trop pour moi apres pour le borg on verra ce que ca dit sur une auto qui va bientot l avoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On fait tous des erreurs qui nous forcent à revenir sur des autres configs. Pour ma part j'aurais pas du passer par la case MD et aller directement au but Il faut prendre aussi en compte l'échappement (collecteur, up et down) qui peux permettre de faire des miracles du coté de la plage d'utilisation et du spool. Arrivé à un certain stade, il faut essayer et voir ce que sa donne donc hate de voir et d'entendre le résulta par un ami commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le collecteur invidia avec son up integré en 48mm va tres tres bien,je souffle a presque 1.7b et il n a pas bougé,d ailleur demain je le remonte,je vais encore me faire c... faut soulever le moteur!!!!!!ca me fait penser qu il faut que j achete de la graisse cuivrée,et plus de bande pare chaleur nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 turbo gt3076 + collecteur invidia=VENDUSfmic xs power= [size=24]vendu[/size]place a un nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites