Gt for ever 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour a tous, Je recherche en vin la procédure pour monter un fmic aps sur sti 8 ,je n'ai pas la traverse aps que peu t'on decouper sur celle d'origine ou bien je pensais en refaire une sur mesure et le pare choc a quel niveau faut'il decouper sans se louper je trouve pas de photo ou de tuto car on a pas le droit a la faute si vous avez des astuces ou un deja vécu je suis preneur de vos info. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 OUAH!!!!! c'est chaud ton affaire.Laisse tomber, tu peux pas découper la traverse d'origine.Tu pourrais en faire une, mais ça risque d'être galère car elle a 2 fonction. Fixer le FMIC et tenir le parechoc.Pour la partie fixation FMIC, c'est pas compliqué, car comme il est fixé en bas également, il est simple de trouver les cotes pour le haut. Le plus chiant va être les fixation du parechoc. Ensuite pour la découpe parechoc, c'est pas complexe. faudra virer toute la partie noir (non peinte) qui entoure la plaque. Il faut laisser tout de même de quoi tenir la plaque d'immat. Pour le bas du pare choc, tu laisses environ 3 cm et ensuite tu ajustes au plus juste. Si tu mets une grille par exemple. Essai de ne pas trop mettre d'espace entre le PC et le FMIC, mais que ça touche pas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci mchgcp pour ta réponce c'est sympat et je vien de regarder encore une fois c'est vraie que c'est galère a faire une traverse ,mais chez aps ils ne vende pas de traverse toute préparée ???? donc j'hésite a le monter ou a retrouver un hyperflow mais avec le 2.5 cosworth ma conviction que le frontal serais mieu qu'en pense tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Gt for ever a écrit:Merci mchgcp pour ta réponce c'est sympat et je vien de regarder encore une fois c'est vraie que c'est galère a faire une traverse ,mais chez aps ils ne vende pas de traverse toute préparée ???? donc j'hésite a le monter ou a retrouver un hyperflow mais avec le 2.5 cosworth ma conviction que le frontal serais mieu qu'en pense tu???Non ils vendent pas séparé et en plus APS abandonne le marché de la SUB (et d'autre aussi)....Tu peux t'en faire une, rien est impossible.Toi aussi tu pars sur un 2,5 cosworth???? il y a une épidémie ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ba oui c'est la grippe du 2.5l cosworth qui arrive ils sont pas près de trouver un vacccin j'ai trouvé une info sur des traverses qu'en pense tu?? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360227982254&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITSi sa peu aider quelqu'un je vais peut etre essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Gt for ever a écrit:Ba oui c'est la grippe du 2.5l cosworth qui arrive ils sont pas près de trouver un vacccin j'ai trouvé une info sur des traverses qu'en pense tu?? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360227982254&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITSi sa peu aider quelqu'un je vais peut etre essayer sa Je penses que c'est nickel et c'est ça qu'il te faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai monté mon Autobahn et dans la doc il donne les cotes pour couper la traverse d'origine, c'est ce que j'ai fait proprement et c'est bien ajusté le Fmic s'incruste pil poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jeffsurnet a écrit:J'ai monté mon Autobahn et dans la doc il donne les cotes pour couper la traverse d'origine, c'est ce que j'ai fait proprement et c'est bien ajusté le Fmic s'incruste pil poil.Peut être pour un Autobahn, mais pas pour un APS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sérieux l' APS c'est le plus gros en plus qui admet 600cv donc il va plus rien rester de la traverse d'origine si je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites