Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imraan

Prépa

Messages recommandés

Salut a tous!! Alors voila j'ai une subaru sti de 2004 de 265ch j'aimerais la préparer mais je trouve personne pour me conseiller.Je voudrais bien arriver dans les 400ch mais avant tout renforcé le moteur de A a Z ensuite commencer a mettre les piéce petit a petit.Le soucis est que je my connais pa du tout la dedan c pour sa que je me sui inscrit sur ce forum afin que tous les fans de sub puisse se mettre daccord et me dire tu peut mettre tel turbo tel marque tel référence vu que je n'y connais rien.Je veux 400ch en ayant performance +++ et fiabilité +++ a vous de me dire si cela est possible.Je sais qu'il ya de connaisseur sur ce site parce que ici a l'ile de la réunion dur dur de trouvé un bon préparateur FIABLE surtout! ou sinn hors de prix..Merciii a touus et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces, plusieurs config possibles, à voir aussi l'essence que vous avez là-bas Wink
En gros injecteures à changer, turbo plus gros, une bonne ligne et un frontal avec une gestion.
Pour ce qui est des gestions, manu et fred sont déjà allés à la réunion faire des sessions, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour...
Le mieux serait de te trouver un tuner sérieux et qu'il te dise quelle pièces il aime bien en turbo inj etc pour lui faciliter le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le soucis est qu'ici il ya tellement de nimporte quoi,a chaque fois que je vais voir quelqu'un forcément c'est toujourd différent de ce q'un autre a pu dire.Parfois sa frole mm le ridicule.Aprés il ya deux garage spécializé mais c'est hors de pris donc jvoulais justemen savoir si l'un de vou pourrai me dire justemen quoi changer vu que vous vous y connaissé et a la fois passioné de sub.Mon but est de commander les piéces par internet mais je sais pas quoi,du moins un turbo un echangeur et d injecteur mais jkoné pa kel mark et kel référence est le mieu si on pouvé maidé sré super sympa a biento!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veu me lancé dans un bonne petite prépa pour arrivé dans lé alentour d 400ch. eske un renforcement moteur est nécéssaire?je compte sur vous pour maidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si ton bloc est en bonne santé, ça tient tranquille, avec une bonne remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par lire le forum. Beaucoup de forum on des prépas 400+ . Cherche, documente toi et une fois que ton projet est défini je pensse que tout le monde de répondra plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un turbo pour une 400+ un MD321M et une durite induction samco!! Very Happy
Apres il te faudra des rails // les PERRIN sont bien des injecteurs en 800cc du genre power entreprise, une ligne full decata diam76, des bougies froides ex NGK et une pompe WALBRO 255l/h, un fmic serai pas mal aussi, pas obligatoire mais je te le conseil voila deja ca sera un bon debut avec biensur la remap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ben voilaaaaaaaa c de sa kg bezoinnn mdr merci will en mm temp jme permet de dmandé a d passioné dmaidé vu ksui sur un forum c vrai kjmy conai pa mai bon :s










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche on n'est pas sur msn donc si tu peux faire un petit effort pour l'orthographe merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
en revanche on n'est pas sur msn donc si tu peux faire un petit effort pour l'orthographe merci Wink

c'est clair, ça fait mal aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...