Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imraan

Prépa

Messages recommandés

Salut a tous!! Alors voila j'ai une subaru sti de 2004 de 265ch j'aimerais la préparer mais je trouve personne pour me conseiller.Je voudrais bien arriver dans les 400ch mais avant tout renforcé le moteur de A a Z ensuite commencer a mettre les piéce petit a petit.Le soucis est que je my connais pa du tout la dedan c pour sa que je me sui inscrit sur ce forum afin que tous les fans de sub puisse se mettre daccord et me dire tu peut mettre tel turbo tel marque tel référence vu que je n'y connais rien.Je veux 400ch en ayant performance +++ et fiabilité +++ a vous de me dire si cela est possible.Je sais qu'il ya de connaisseur sur ce site parce que ici a l'ile de la réunion dur dur de trouvé un bon préparateur FIABLE surtout! ou sinn hors de prix..Merciii a touus et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces, plusieurs config possibles, à voir aussi l'essence que vous avez là-bas Wink
En gros injecteures à changer, turbo plus gros, une bonne ligne et un frontal avec une gestion.
Pour ce qui est des gestions, manu et fred sont déjà allés à la réunion faire des sessions, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour...
Le mieux serait de te trouver un tuner sérieux et qu'il te dise quelle pièces il aime bien en turbo inj etc pour lui faciliter le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites