dams62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est top comme ça et elle va watté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ju a écrit:Que c'est moche en vrai...... Pas pire qu'une express/évo d'un maçon de mes connaissances... Bon, alors, résultat des courses, ça donne quoi ?? Mis à part le plein vidé en 150 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas encore, c'est reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sti04 a écrit: c'est reporté a demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 va falloir un bon stock de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Non, ça c'est semaine prochaine Mais j'en ai une à lui mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je peux être là le week-end prochain. Mais pas celui du 20/03 car sortie piste à Dijon avec Alfa Romeo....Courage Arnaud !!! L'attente est longue, mais le Plaisir sera là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mackie07 a écrit:Je peux être là le week-end prochain. Ca ira merci.... mackie07 a écrit:Mais pas celui du 20/03 car sortie piste à Dijon avec Alfa Romeo....Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment une belle auto avec de belles pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 en esperant que le TMIC arrive hein rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas fan de la prise d'air (plus trop s204) vivment de la voir avec les 18"belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 mars 2011 subjim59 a écrit:pas fan de la prise d'air (plus trop s204) vivment de la voir avec les 18"belle prepa Oui mais vu que je vais rester en tmic (enfin plus gros) ,je pense qu'il faut essayer d'amener plus d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mois je trouve que sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ju a écrit:mackie07 a écrit:Mais pas celui du 20/03 car sortie piste à Dijon avec Alfa Romeo....Sans commentaires... Comment dire... Ben, une Alfa 75 turbo Evoluzione ça va nettement plus vite qu'un piéton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanon07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est vraiment bien réussi cette sti, j'espère la croisée un jour sur nos petites routes ardéchoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon, le verdict....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça vient des joints de culasses Ou de tes aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tes explications sont exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu sais qui m'a tout appris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tout à la lime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on pourris ma boite mail par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon alors Arnaud, revenons en à nos poneys... Ca donne quoi cette optimisation (la remap car ton gros TMIC fiabilise juste l'ensemble vu le log du soir) ??420, 450, 480, 500 ???Histoire que je sache pourquoi je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est pas fini ,il faut changer de tube maf ,mais plutot vers les derniers nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Me dis pas que notre montage n'a pas tenu le coup ?Et ton embrayage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mackie07 a écrit:Me dis pas que notre montage n'a pas tenu le coup ?Et ton embrayage ??Non le tube etait pas aussi gros que prevu L'embrayage tient tant que le turbo ne pousse pas a 1.8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mackie07 a écrit:Me dis pas que notre montage n'a pas tenu le coup ?C'est MON montage Et ça drifte son tacot...Tant qu'il y a de l'essence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cette sub va tout déchiré Que les porschiste reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 déjà en off elle est à 400cv et 55mkg et au bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ça fait plaisir de voir une machine comme celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un jour, je l'essaierais, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Belle prépa, et de plus dans une belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sti04 a écrit:elle va envoyer du lourd Il va qd meme prevoir l'embrayage avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ju a écrit:sti04 a écrit:elle va envoyer du lourd Il va qd meme prevoir l'embrayage avant... je l'avais pas dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sti04 a écrit:déjà en off elle est à 400cv et 55mkg et au bio en effet ,au sp98 en off ,ca envoie deja fortalors a E85 est avec un peut de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pochoir STI sur le Tmic Process West 100% full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 arnaud7 a écrit:100% full stock nan, je vois écrit Perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Impec Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sympa tout ça J'espere bien la voir quand je serais dans le 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sti04 a écrit:arnaud7 a écrit:100% full stock nan, je vois écrit Perrin A 3 endroits au moins...Et pis l'emballage Mahle et le TMIC sans les rebords, c'est pas trop stock.... Sans oublier le dashboard superbe d'effet et d'efficacité ! Vivement que je la revoie cette beauté maintenant qu'elle est terminée à ... 99% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui quasi fini d'etre reglée ,on est limité avec le tube maf en 2.8" ,elle aspire trop d'air cette cochonne ,donc pour ne pas flinguer le debitmetre le turbo est quasiment en off apres 6000 tours ,mais ça envoie quand meme pas mal ,environ 450 ,460 ch ,et 66 mkg de couple ,plus question de caresser popole d'une main et de conduire de l'autre ,il faut les 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 arnaud7 a écrit:plus question de caresser popole d'une main et de conduire de l'autre ,il faut les 2 mains tu verras, avec l'habitude, tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sti04 a écrit:arnaud7 a écrit:plus question de caresser popole d'une main et de conduire de l'autre ,il faut les 2 mains tu verras, avec l'habitude, tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi j'adore cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle tue La sensation au volant doit être terrible avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu as le splitter process aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites