sti04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 arnaud7 a écrit:sti04 a écrit:ton bung pour la sonde A/F correction, je ne l'aurais pas mis sur 1 des 2 tubes du up, moi, c'est sur le haut du down, comme en config JDM En fait je l'ai mis au meme niveau que d'origine ,ou alors je met l'AFR du Zeitro a cet emplacement et la 1ere sonde en haut du down ...je pense qu'il vaudrait mieux que tu inverses effectivement, pour la fiabilité de la lecture de celle d'origine.l'idéal, c'est comme j'ai fait, les 2 en haut du down tu es encore à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je défait pas la bande pare chaleur ,ou alors j'en remet un apres le résonateur du down pipe mais ça fait peut etre trop loin du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour l'AFR du zeitro, non, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quel merde ces turbo!!!!Tu as du limer, ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On arrete pas de limer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je burine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Nous on est plus délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 admin a écrit:arnaud7 a écrit:J'ai jamais eu des pipes d'occase ba non la plus part du temps elle te les font sur places donc c est du neuf Ho bordel Gron-Gron, ce fou rire en te relisant, si t'es con c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 joli projet, hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Reçu les poussoirs manquant ,remontage des aacPuis poulies d'aac ,distribution (hyper facile ) et caches culbuteurs Puis remontage du bloc sur la boite (ne pas laisser la butée d'embrayage sur le mecanisme ,la remettre sur la fourchette ) on a essayé pendant 3 heures ça rentre pas Montage du collecteur ,up et turbo ,une vraie galere ,il faut soulever le moteur pour passer le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une photo du sapin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hum c'est bon sa Alors sa roulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 forrest62 a écrit:Hum c'est bon sa Alors sa rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le moteur est super propreBeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Miam, ça sent la fin du projet ça...Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 y a encore quelques broutilles qui ne s'adaptent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et faut que je lui fasse demarrer...Je sais pas trop qd... Nico, tu en penses quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ou apres que tu aies monté ton embrayage plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2011 Derniers petit soucis :Montage des rails // Perrin (galere de faire passer les durites dessous)Niveau echappement il manquait 2cm entre le downpipe Milltek et le catback Perrin ,rien a faire ,le downpipe se fixait bien au turbo et sur la boite mais si on faisait venir le catback ça touchait de partout et tirait de trop sur les caoutchoucs ,j'ai donc fait faire une cale dans une plaque de 2cm en attendant de trouver mieux Ensuite la durite d'induction Perrin n'allait pas il a fallut la couper de 2cm coté turbo ,coté filtre a air et meme du coté de la dump ,enfin bref elle est rentrée Voila fini (ni vu ni connu)Donc hier ,amorçage de la pompe a huile puis demarrage (au quart de tour) ,controle des temperatures des fluides ,des pressions ,AFR ,EGT ,tout nickel Je l'ai laissé tourner une heure au ralenti ,et depuis rodage (que du bonheur de reconduire )On perd juste un peu le bruit de la sub avec le collecteur equal ,mais bon on peut pas tout avoir A surveiller les niveaux ,puis gros TMIC si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super Arnaud, félicitations!!! Ca va arracher ton affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 4 février 2011 nickel! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 février 2011 content pour toi que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2011 c est tout stock ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le week end prochain, si tu es dispo, ça me botterait bien de la revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2011 admin a écrit:c est tout stock ca On le dit le temps pour accrocher le moteur à la boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 février 2011 mackie07 a écrit:Le week end prochain, si tu es dispo, ça me botterait bien de la revoir...Comme tu veux ,t'es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2011 ju a écrit:admin a écrit:c est tout stock ca On le dit le temps pour accrocher le moteur à la boite?? ba c est toi qui sais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subchol 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle Prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est du sur mesure, nickelCombien de poney Pense tu allé chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'en sais rien ,je veux surtout que ça reste fiable ,on va dire 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 5 février 2011 420 ça commence a causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2011 arnaud7 a écrit:J'en sais rien ,je veux surtout que ça reste fiable ,on va dire 420 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 février 2011 Miam !!!420 ch sur 1T5, ça va bien causer sur nos petites routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 février 2011 mackie07 a écrit:Miam !!!420 ch sur 1T5, ça va bien causer sur nos petites routes ! Il va surtout te casser les fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 6 février 2011 super le taff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 février 2011 ju a écrit:mackie07 a écrit:Miam !!!420 ch sur 1T5, ça va bien causer sur nos petites routes ! Il va surtout te casser les fesses!! Et si je mets le kit turbo Parr en version "basse pression (0.6b)" sur ma 987, c'est direct 490/500 ch sur 1T3... Bon, le prix calme pas mal : 12.000 E montage et réglages inclus !Mais bon, je resterais en mode "lopette", stock quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 février 2011 On ira se faire un kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh que oui !!! Tu t'es entraîné un peu ou alors je prévois quelques sacs de ciment sur mon kart ? Samedi prochain par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mise en place d'une prise d'air plus grosse .AVANTAPRESCa fait mieux Sinon rodage fini ,donc si le moteur tient le coup ,arrivage de poneys pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Superbe la face avantLa prise d'air ses celle d'une 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non, la sti8 ne se monte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Arnaud, tu as fini par craquer !...Mais, masque tes plaques sur le net, on ne sait jamais... Et bon poneyage avec Franck ce w-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les phares noir ses trop beauMoi sa me fait flipper de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sub93 a écrit:Les phares noir ses trop beauMoi sa me fait flipper de le faireIl suffit de prendre son temps et de ne pas s'enerver Moi ,c'est ma femme qui a flipper quand j'ai mis les phares dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Que c'est moche en vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites