arnaud7 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hier montage du short bloc (coussinets ACL ,bielles Manley et pistons Mahle)Quand meme pas facile a glisser les pistons dans les cylindres ,enfin c'est bon ,et sans casser de segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Beaux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Montage de la crépine renforcée ,au dessus celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est pas belle cette crépine c'est vraiment autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 terrible arnaud!!Bien content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ça avance bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bravo tu monte un carter de cloisonnement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bordel, t'as fini de bosser comme un gitan??Tu me fixes ça sur ton porte moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nether47 a écrit:bravo tu monte un carter de cloisonnement ou pas?Non ,personne me l'a conseillé ,ça apporte quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca prévient les déjaujages mais je ne sais pas justement si c est indispensable ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est valable en usage piste avec des slicks. Sur route, c'est un peu du luxe. Suffit de vérifier que le niveau d'huile reste proche du maxi (sans le dépasser bien évidemment)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ju a écrit:Bordel, t'as fini de bosser comme un gitan??Tu me fixes ça sur ton porte moteur!!Voilà cà te plait comme ça ,il fallait bien remonter les bouchons ,la tole chicane et le volant moteur avant de le mettre sur le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je passe dimanche pour controler tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et moi l'année prochaine pour te faire le rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ju a écrit:Je passe dimanche pour controler tout ça.. Apporte les cadeaux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà bloqué ,en attente des joints de culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 terrible, vraiment du beaux boulot...Moi le carter de cloison je l'ai et j'en suis ravis, pour moi, tant qu'a faire une prépa de ce style, autant mettre 250€ de plus et l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, mais toi tu vas sur piste, alors qu'Arnaud non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et encore, faut vraiment être un acharné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je pense que cela rassure tu es plus tranquille pour envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est un peu cela mon cheval de bataille.Je pense toujours a faire du mieux possible, car qui peut le plus peut le moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je sais pas si c est bien nécessaire cette plaque car il y a deja deux tôles de séparation dans le carter d originealors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est pour ça ma réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j'avais lu un post sur un forum confrere d'un type qui avait fait une bielle sur circuit. Il été sur que c'était un déjaujage car c'était dans un gauche droite. Je ne connais pas vraiment et n'est pas suffisement de recul mais aprés avoir peter 2 blocs (meme si ce n'est pas du tout de ma faute) je vais la jouer safe et en installer une (parano). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le cloisonnement du carter s'impose avec des semi-slicks ou des slicks sur les pistes avec de gros appuis. Sinon, rester avec l'huile vers le maxi (sans le dépasser !!) évite ce genre de désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Culasses posées ,maintenant en attente des nouveaux poussoirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et allez, encore 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Même en slicks, une sub ne déjauge pas facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 frenchyyii a écrit:Même en slicks, une sub ne déjauge pas facilement.Bien d'accord avec toi. Mais y a tellement de païlottes qui roulent avec le niveau d'huile trop bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Enfin reçu le carter du turbo en 2.5"Meme en 2.5" il faut rabotterAlors vous imaginez en 3"En fait ils sont conçus avec des pieuvres JDMReçu aussi les 8 premiers poussoirs ,bientot le reste arrive ,et enfin on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Du bon matos c'est bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si tu veut un jour démonter la pieuvre t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Faut demonter l'ensemble avec les vannes tgv ,de toute façon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas le choix mais ça va aller, c'est rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le mien acheté pas cher aux US est nikel...rien a redire, finitions impeccables !Il ressemble comme 2 gouttes d'eau a un Tomei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Fait gaffe quand même avec les vibrations que ta durite vienne pas à percer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 SUBASTO a écrit:Fait gaffe quand même avec les vibrations que ta durite vienne pas à percer..... Je l'ai bien poncer a la fin pour que ça n'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 si tu l'as fait bien plat, aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 xAv a écrit:le mien acheté pas cher aux US est nikel...rien a redire, finitions impeccables !Il ressemble comme 2 gouttes d'eau a un Tomei.exact pour l avoir vue il etait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben alors Arnaud, toujours pas pu remonter faute de pièces ?Je compatis... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En attente des 8 derniers poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Soudage du bung pour la sonde temp d'admission Soudage du collecteurEt des 2 bungs sur le UP (EGT et 1er sonde Lambda)Puis momifiage de tout ça avec le down pipe et coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la peinture sur l'isolant c'est pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il parait que ça maintient un peu plus la bande pare chaleur ,et ça unifie l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Par contre, tes rislans sont en plastoc noir ?T'as pas peur qu'ils fondent ?? Car bcp de bandes ne sont livrées qu'avec des colliers métalliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est magnifique!!!!pour la bande, tu la mouille avant de la mettre???sinon la crépine à l'air super costaud, ça vient d'ou???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ton bung pour la sonde A/F correction, je ne l'aurais pas mis sur 1 des 2 tubes du up, moi, c'est sur le haut du down, comme en config JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mackie07 a écrit:Par contre, tes rislans sont en plastoc noir ?T'as pas peur qu'ils fondent ?? Car bcp de bandes ne sont livrées qu'avec des colliers métalliques...Non ils sont en inox ,ils ont juste reçus de la peinture en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sti04 a écrit:ton bung pour la sonde A/F correction, je ne l'aurais pas mis sur 1 des 2 tubes du up, moi, c'est sur le haut du down, comme en config JDM En fait je l'ai mis au meme niveau que d'origine ,ou alors je met l'AFR du Zeitro a cet emplacement et la 1ere sonde en haut du down ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nico710 a écrit:c'est magnifique!!!!pour la bande, tu la mouille avant de la mettre??? sinon la crépine à l'air super costaud, ça vient d'ou??? merci :Oui ,ça va mieux et ça gratte moins Xtrem parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites