Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludvik1

a fermer

Messages recommandés

recherche cox,combi,411,412,181ou autres pour 500e même sans papiers tant qu'il y a un moteur et qu'elle roule même avec trous et rouille persistante

écoute toutes propositions

salut,

plus que quelques mois a attendre et c'est noël..... qui sais???

bonne chance

@++
yves

Je ne veux pas être méchant, mais si tu commences par dire qu'une cox, ca vaut pas plus de 500€ sur ce ton, je ne pense pas que beaucoup de monde va se démener pour te trouver ce que tu cherches !!

negocox a écrit:
Je ne veux pas être méchant, mais si tu commences par dire qu'une cox, ca vaut pas plus de 500€ sur ce ton, je ne pense pas que beaucoup de monde va se démener pour te trouver ce que tu cherches !!

+1

ce n'est pas une critique mais honnêtement sans papiers ,pas de travail carroserie a faire et véhicule facile a trouver(pour l'année) je pense qu'il y a moyen de trouver pour 500e non
clown

Moi j'en ai une à te proposer, mais il faut réviser le moteur, il tourne mais je ne garantie rien dessus à ce prix-là bien sur

Je l'ai mise à 750€ mais je la laisse à 500€

Regarde vite dans les annonces ma Cox violette

ludvik a écrit:
ce n'est pas une critique mais honnêtement sans papiers ,pas de travail carroserie a faire et véhicule facile a trouver(pour l'année) je pense qu'il y a moyen de trouver pour 500e non
clown

à moins de faire une sortie de grange et vu le flambée des prix pour la moindre épave ces dernières années, je doute... mais on ne sait jamais, je suis bien placé pour penser qu'ily a toujours des affaires à faire... faut être très patient c'est tout...

• Créer...