PATSUB30 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour,j'ai fait ma présentation le 15 novembre et je n'ai toujours pas accés au forum technique.Que dois je faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didichrono74 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour, pour moi c'est pareil j'attend depuis le 14 novembreque dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je t'ai rajouté PATSUB30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 didichrono74 a écrit:bonjour, pour moi c'est pareil j'attend depuis le 14 novembreque dois je faire?Pour toi c'est normal...regarde les présentations des autres ou pense à lire le post-it dans la partie présentation comme ça vous est suggéré quand vous vous inscrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites