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Ma charette Jaune dédiée pour la piste

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Mode parking









Mise à jour des modifs 20/11/10

Liste des modifications :
MOTEUR
Conversion 2.2l TOMEI (Stroker kit inc. Pistons forgés, bielles et vilebrequin)
Arbre à cames et poullies HKS IN/EX 264°
Set de joints et courroies moteurs renforcés
Joint de cullase COMETIC en cuivre
Visserie cullasse MAP Performance
Visserie de bielles ARP
Culasse préparer by Guigui Racing
Conduits d’admission et d’échappement polis
Modification des sièges de soupapes
Soupape +1mm+ressort le tout Supertech
Bloc moteur refait aux spécifications compétitions (tous les joints et courroies neufs)
Silenblocs moteurs PowerFlex

TURBO & ECHAPPEMENT
Turbo Evo 9 GSR 80 Series avec actuateur Evo 9
Support de turbo Norris Designs
Collecteur HKS (avec bande thermique)
Downpipe et coude turbo Inox Magnex 3" (76mm)
Decat Magnex 3" (76mm)
Echappement BLITZ NUR-Spec R

MOTEUR DIVERS
Intercooler huile HKS
Dump HKS SSQV "retirer pour régler le bang bang"
Vase de direction assistée métallique PACE
Vase d’expansion métallique PACE
Récupérateur d’huile CUSCO
Toutes les durites SAMCO rouges (inclus connecteurs renforcés MIKALOR)
Bougies NGK Iridium

ADMISSION
Filtre Racing en coton GREEN
Boîte à air maison (avec prise d’air dans le bouclier avant)
Conduit Filtre à Air – Turbo maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Conduit Intercooler maison en aluminium 76mm (avec enveloppe par-chaleur)
Intercooler PACE

ALIMENTATION ESSENCE
Rail d’injection HKS FPR (réglé à 3 bars et -6 à l’avant du filtre à essence)
Pompe à essence WALBRO
Injecteurs PTE Delphi 1000cc

GESTION ELECTRONIQUE
MoTeC M800 avec BangBang enclenchable (ALS, Anti-Lag System)
MoTeC throttle kicker (gestion de l’accélérateur)
Derniére remap+réglage du bang by Guigui Racing à E85

FREINS
AP Racing 6-Pistons à l’avant (Disques rainurés neufs)
AP Racing 4-Pistons à l’arrière (Disques rainurés quasi neufs)
Durites renforcées Goodridge
Kit support maître cylindre de frein Ralliart
Plaquettes Carbotech XP8

SUSPENSION & JANTES
Speedline Turini 2120SC 18x8
Slicks Michelin SB9
Jantes 17 BBS Forger EvoIX
Bridgestonne RE050A pour la pluie
Suspensions filletées TEIN Type RA
Barre anti-rapprochement avant CUSCO 3 point
Barre anti-rapprochement arriére CUSCO 2 point
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 5 points
Barre de renfort avant inférieur CUSCO 2 points
Silentbloc de suspension PowerFlex

TRANSMISSION
Embrayage bi-disque avec volant moteur Exedy
Pignon de 5ème Evo7, éléments interne de la boîte renforcé (via traitement « shot peening »)
B&M Short Shift kit
Différentiel arrière et cardans Evo 8 RS
Silentbloc différentiel arrière Ralliart

EXTERIEUR
Par choc avant Evo6 avec rajout inferieur TSL Motorsport (centre en carbone)
Aileron arriére Evo6
Lame d’aileron arrière carbone
Rétros carbone Gr.A
Prise d’air capot carbone
Feux avant TSL motorsport

INTERIEUR
2 Baquets Sparco EVO
2 Harnais TAKATA
Volant tullipé ORECA
Support 2 manomètres pillier A avec température d’huile et pression turbo
Pas de porte Ralliart Inox
Pédalier Ralliart Inox
Pommeau Alu MOMO
Vitres teintées Pentagon Security arrière + côtés

DIVERS
Intérieur vidé (moquette, panneaux de portes arrières, caches plastique, airbag passager, ceintures), toutes les pièces sont disponible
Suppression de la climatisation
Suppression du toît ouvrant par une plaque alu collée et rivetée
Suppression boîtiers AYC, ABS, AIRBAG + câblage correspondant

Extraît de l’historique de l’auto depuis 2006
- Montage embrayage Exedy - 10/03/06 @ 44,250 Miles
- Installation différentiel Evo 8 RS - 10/04/06 @ 45,000 Miles
- Révision boîte à vitesse, vidange moteur, courroie distribution, 14 & 25/10/06 @ 48,000 Miles
- MOT 07/03/07 @ 49,000 Miles
- Installation et map du MoTeC M800 30/05/07
- Service complet inc. Vidange différentiel arrière (XO Power) 16/01/08 @ 50,000 Miles
- Montage amortisseurs Exe-tc, feux avants TSL, disques arrières, plaquettes XP8, nouveaux arbres de roues arrières
- MOT - 11/03/08 @ 52,250 Miles
- Vidange moteur & remplacement liquide de frein - 29/03/08 @52,500 Miles
- Remise en peinture du par-choc avant et de tous les éléments carbone - Juin ‘08
- Installation Evo 9 80 turbo kit, Gestion accélérateur MoTeC, nouveau downpipe et decat, Remap complet et service complet – Huile moteur, Différentiel arrière, liquides, bougies etc. 18/06/08 @ 55,000 Miles
- Vidange moteur 06/08/08 @ 56,500 Miles
- Révision boîte à vitesse (Synchro de 4ème + traîtement éléments internes "Shot Peening") + service basic 18/11/08 @57,800 Miles
- Vidange moteur Castrol TSW 10/60 21/08/2009 @59'500 miles
- Remplacement des disques de freins avant 30/10/2009 @59500 miles


- Le déblaxonnage intérieur
- Suppression des boîtiers électroniques qui ne servent plus (ABS, Airbag, AYC)
Suppression de l'isolation du tableau de bord qui reste
- Suppression du câblage électrique inutilisé (divers boîtiers, sono, etc)
- Suppression des tôles de fixation du tableau de bord et des boîtiers électronique
- Et le plus chiant ou en tout cas ou il faut être en forme : L'alarme!

'allégement du coffre arrière et suppression de la serrure + mécanisme complet d'ouverture du coffre inclus câble,
Gain non négligeable de tout ce petit monde : 7.5kg!

Nouveaux disques de freins avant GODSPEED
Passons au vidage des portes arrières : Dans un premier temps j'ai enlevé tout ce qui était mécanisme électrique des vitres et découpage de la tôle intérieur de la porte, suppression de la barre de renfort de porte également.
Gain sur les deux portes arrières : -8.6kg.
Pour information une vitre arrière pèse 2.25kg.
Gain de poids total actuel : 150kg

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tonino74 a écrit:
superbe elle etait pas a un gars en suisse celle la avant?


Elle à eu 2 propriétaires Suisse Cool

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dinky_mitch a écrit:
tonino74 a écrit:
superbe elle etait pas a un gars en suisse celle la avant?


Elle à eu 2 propriétaires Suisse Cool


Ouai super...

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Normal elle est vraiment très belle.
Par contre personne m'a répondu sur ce que veut dire l'abréviation MOT

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yes c'est courant comme abréviation en angleterre et aux states,
tu l'as utilisé dans ta description et a en juger ca pourrait être le changement d'huile??

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