will.sti 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Maitrise bien ce ptit gard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mieux que moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 arnaud7 a écrit:Mieux que moi en tout cas En meme temps, ya pas de mal..Ya qu'à voir comment tu te mets en vrac en kart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 La ,je ne repondrais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'osais pas le dire, mais si vrai....Mais encore plus valable pour Juju... On remet ça après votre entraînement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joliee joliieee et le bruit j adore il a quoi comme ligne quelqu un sait ???Une inox car en 63 full decat ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Chouette vidéo et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yg76 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un pt résumé du rallye du chablais ou une subaru n12 gagne :-).pour voir que la n12 de 3 min 50 a 4 min 20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Magnifiques ces N12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites