Papex 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Est-il préférable de démonter le tmic pour monter un cata sport sur sti 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vois pas le rapport entre les deux, c'est comme démonter le lave-glace pour changer une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 non tu peux sans demonter l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tout est accessible sans problème sans avoir à démonter des périphériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais effectivement c'est plus accessible sans tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je changerais le joint du turbo mai le joint en tresse de l 'inter est ce que je peut le garder ?Combien y a t-il de cellules dans un cata sport devil ? J'espere que je n'aurais pas de boost creep car la remap n'est pas dans mes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Les joints sont généralement vendus avec, tu veux absolument mettre du devil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, c'est un cata d'occas et je veut rester en 63 donc j'ai pas trop de choix pour la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Au niveau de la pression du turbo je ne doit pas dépasser combien avec la ligne cata sport sur sti 9 A 3000 trs - 4500 trs - 6500 trs ?Origine sa souffle a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites