subjim5911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut a tous j'ai 2 admission aps a la maison la 65 et la 70suite au passage de mric du subby a la maison il ma dis de verifier le trous du maf et pour moi c'est les meme , il y a rien qui changeque veux dire 65 et 70 ?pour moi la difference ete le diam des trous du maf , mais a voir c'est les meme si quelqu'un a les bonnes meusures des trous que je dois avoir sur chaque , je suis preneur!merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il faut mesurer le diamètre interne au niveau du débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 exact , c est le diametre du passage d air de l admission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a quel niveau je comprend pas bien la ou ce fixe le maf (en bleu)ou dans le tube (en jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en bleu, je vois pas l'intéret puisque les débitmètres sont tous les mêmes c'est bien au jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le 65mm comme l origine,le 70 pour un big maf 420+,faut rescaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est marqué dessus en gros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mais bon meme 70mm,c est un ptit trou,pour ceux qui en ont une grosse,ils passent en 75/80mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jerome 68 a écrit:mais bon meme 70mm,c est un ptit trou,pour ceux qui en ont une grosse,ils passent en 75/80mm t'as donc un gros trou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dan a écrit:jerome 68 a écrit:mais bon meme 70mm,c est un ptit trou,pour ceux qui en ont une grosse,ils passent en 75/80mm t'as donc un gros trou toi?? non pour l instant,j ai plus de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dan a écrit:jerome 68 a écrit:mais bon meme 70mm,c est un ptit trou,pour ceux qui en ont une grosse,ils passent en 75/80mm t'as donc un gros trou toi?? Oui... dans son porte-monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon apres meusures le 65 et bien un 65et le 70 un 70merci a tous pour votre aide sur cette question de newbite jeje si ton trou est boucher je veux bien (j'ai des gants mappa pour ma bande pare chaleur, a la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 subjim59 a écrit:bon apres meusures le 65 et bien un 65et le 70 un 70merci a tous pour votre aide sur cette question de newbite jeje si ton trou est boucher je veux bien (j'ai des gants mappa pour ma bande pare chaleur, a la maison) menteur moi je crois que tu as plutot ceux la de gants pour la bande pare chaleur,moi perso j en mets plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 comme quoi les femmes ont raison c'est bien le diametre qui compte et pas la longueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je sens en toi un leger complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent ffw 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ou peux ton acheter cet admission? et faut-il remaper la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chez stef design ou monstakaoui tu va devoir faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oublie, elle se fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imraan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut a tous je viens de recevoir min kit d'admission Aps mais je vois que le filtre est un KN,c'est normal??Je vois aussi qu'au niveau oui il y a des vis la peinture est parti je trouve un peu louche si vous pouvez m'aider se sré sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 février 2012 APS ne fournit plus de pièces subaru, tu as reçu un modèle que le vendeur avait en stock.mets une photo ça sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 février 2012 Imraan a écrit:Salut a tous je viens de recevoir min kit d'admission Aps mais je vois que le filtre est un KN,c'est normal??Je vois aussi qu'au niveau oui il y a des vis la peinture est parti je trouve un peu louche si vous pouvez m'aider se sré sympa!!Ton cai a du déjà servir, j'ai pas vu ou le souvenir d'avoir vu k&n sur le cône moi.Peut être un filtre de remplacement................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui, ils en montaient du KN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imraan 0 Posté(e) le 16 février 2012 Benn j'ai eu un retard de pret 4 mois le fournisseur me dizait qu'APS était en rupture et qu'il fallait attendre.Et bocoup de poussiére a l'interieur de l'admission.La ou est écrit kn sur le cone est de couleur gris chrome!!!E aucune vis ou fixation livré avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites