gosthrider1978 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour je voulais savoir la difference entre une sti7 normal et une sti7 prodrive merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les accessoires carrosserie, fond de compteur bleu et plaque numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gosthrider1978 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il n'y a rien de plus cotes mecanique ou suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 nonPS: si tu peux éviter de créer un post à chaque fois que tu as une question sur le même sujet, ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gosthrider1978 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok merci et desole je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 certain avait parler a l epoque de piston forger au niveau moteur mais ca ete jamais prouver et confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non, Franck, ce sont les mêmes blocs, juste un bruit couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 se que je dit bruit de couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca serait étonnant que Sub' fasse des moteurs spécifiques pour cette série limitée qui s'est cantonnée à des modif' esthétiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites