DD_fino 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut a tous,je voulais savoir se que vous en penser de la nouvelle sub wrx sti 2011??? elle a l'air cool avec son aileron!!!Mais niveau perf, amortisseur,... il ont fais quoi de nouveau?Merci et Bonne fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un veau quoi... "seulement" 300 ch...LOOOOLSérieux, un bon retour aux sources et ce serait encore mieux avec 100 kg de moins car les perf' dynamiques régressent un peu depuis quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Perso je la préfère à la X niveau esthétique, en ce qui concerne les perfs je m'attendais à mieux. Ca serait interessant un test avec les sti antérieures sur le circuit de tsukuba à la sauce japonaise.J'adore quand ils font leur comparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_fino 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais pour la puissance... si elle n'a ''que'' 300 Ch, en la modifient un tout petit peu on peu vite monter... non?et il y a pas un tout nouveau système d'amortisseur??? avec une espèce de rotule libre?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'en pense qu'elle est bien a mon gout je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour l'avoir vu en vrai en gris fonce elle est terrible /le-club-f17/sti-2011-mais-comment-ont-ils-fait-t8755.htm/la-galerie-f4/ma-nouvelle-petite-blanche-t8888.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttac 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour les modifs :- Nouveaux tarages des ressorts, + durs surtout à l'AR- nouvelles barres anti-roulis ( + 1mm)- Rabaissement de la hauteur de caisse de 5mm- Nouveaux triangles inférieurs avant montés sur rotules et non plus connectés à la caisse par des silent-blocssinon pour faire baisser le prix et le poids :nouvelles jantes + légèrespas de GPSpas de sièges Recaropas de démarrage "bouton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_fino 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et au niveau des frein... ils ont garder des brembo et ils ont aussi raboter les tarifs...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 toujours les brembos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Avec plaquettes Nürburgring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sa a l'air sympa cette 11 il disent que pour du stock les sensation reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je pense qu'elle remplacera la RS4 pour Septembre 2011 .... Les retours sont bons, exploitable à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ca fait loin septembre 2011 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites