arnaud7 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 davainci a écrit:connais tu la difference en taille entre un tmic de 7 et de 8?Aucun ,c'est sur la 9 qu'il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 arnaud7 a écrit:davainci a écrit:connais tu la difference en taille entre un tmic de 7 et de 8?Aucun ,c'est sur la 9 qu'il est plus petit Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 arnaud7 a écrit:davainci a écrit:connais tu la difference en taille entre un tmic de 7 et de 8?Aucun ,c'est sur la 9 qu'il est plus petit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sti7/8 identiques, photo STI8 vs sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Des grosses bêtes ces sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sti04 a écrit:sti7/8 identiques, photo STI8 vs sti9De plus il est vachement plus clean!Il est tout neuf ou a t-il subit un nettoyage en profondeur?En parlant de celacomment faire retrouver tout son eclat a un tmic,produit specifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Avec tu risques de l'encrassé encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 davainci a écrit:Il est tout neuf ou a t-il subit un nettoyage en profondeur?Nen, il roule pas beaucoup et pas très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vais peut-etre dire une connerie mais avec du produit pour nettoyer les jantes ça le ferait pas pour le tmic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hello la racaille , donc splitter recu ce matin, je l'ai présenté provisoirement et ça à l'air plutôt pas mal....... à voir si le capot fermera bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jolie matos en tout cas, ca le fais.Je pense que le splitter est complétement différent sur une X et XI vu la nouvelle prise d'air capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chier ces nouvelles rien qui n'est compatible, à pars les pistons en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Prends toi une 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello, donc j'ai enfin prit un petit peu de temps pour monter le splitter mais c'est pas tout à fait terminer .Pourquoi? Il faut que je calfeutre un peu une partie qui laisse trop échapper l'air mais je suis dans l'ensemble satisfait de cet achat.Le splitter rempli bien l'échangeur, le gicleur est en place comme à l'origine sauf que j'ai pas pu remettre les ptits clips, une fois enlever ils sont morts...... bref un colson noir et c'est bon .Il faut claquer un peu plus fort le capot du fait que le spiltter est un peu plus haut mais ça ferme sans souci, voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 3 semaines pour te décider à le poser, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et encore c'était pas prévu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sti04 a écrit:3 semaines pour te décider à le poser, c'est bien Il doit connaitre Denis, je vois pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ils sont cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites