SUBASTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut à tous, prochainement ma voiture subira de nombreuses modifs et j'aimerais améliorer voir changer le splitter d'origine pour mieux alimenter le tmic APS.Hormis le découpage de l'origine dont je ne suis pas super fana, auriez vous des conseils ou des marques proposants des splitters adaptés aux gros tmic Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut,Je sais que zerosport en ont un qui se monte directement sur le tmichttp://www.maxspeed-motorsport.com/catalog/Si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, le lien ne fonctionne pas mais va voir sur le site, tu vas trouver.Je vais rééssayer, on ne sais jamais...http://www.maxspeed-motorsport.com/catalog/product_info.php?cPath=268_43_663_664&products_id=2910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah ! ben je progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1985337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 DD SUB a écrit:http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1985337Oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Hatchback Quelqu'un connaît celui çi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Regardes aussi chez Xtrem-parts il y en a un de chez GT SPEC.Sinon, chez Zero Sport, il y en a deux différent.http://www.zerosports.co.jp/shop/index.php?main_page=index&cPath=11_14_119_135http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_72_88&products_id=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le souci est que sur les 2 modèles il faudra découper le splitter car il ne prendra pas toute la surface hélàs donc du coup revoir l'étanchéité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SUBASTO a écrit:Merci Hatchback Quelqu'un connaît celui çi ?il m'a l'air pas mal celui là !t'as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui j'me tate à le prendre car le TMIC PROCESS a QUASIMENT le même gabarit que l'APS.Voici le lien : http://www.rallysportdirect.com/catalog_search_results.cfm?search_keywords=splitterL'APS siglé stiLe PROCESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ça a l'air d'être une copie de l'APS, donc pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu penses que ce splitter pourrait donc s'adapter? Il sera bien mieux que l'origine tu m'diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout celui là.Si tu pouvais avoir les cotes, ce serai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SUBASTO a écrit:L'APS siglé sticopieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est pas mon tmic en photo , le mien j'ai marqué APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le fait de remplacer le splitter et donc d'améliorer la quantité d'air traversant l'ic nécessite t il la revue de la carto ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On déterre un chouille, avis aux possesseurs de splitter et tmic process. D'après vous, le splitter process irait il sur le tmic aps vu que les 2 tmic on sensiblement les mêmes dimensions ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 t'emmerdes pas à vouloir acheter un splitter, ça n'en vaut pas le coup pour le prix, tu ne vas rien gagner, celui d'origine est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu penses? Car le splitter d'origine prends pas toute la surface de l' APS donc c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est vrai ,il est quasiment pareil qu'un de STI ,la photo ou il est beaucoup plus gros doit etre par rapport a une WRX ,voila une photo des 2 ,en haut le Process et en bas un STI 9 .et les 2 tmic ,par contre c'est un STI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 juin 2011 justement, à toi de le modifier Arnaud, t'as une photo comparant l'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Non ,mais j'en ferais une ,mais le process est moins epais que l'APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok vu comme ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 9 cm le procces contre 11.4cm l' aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 SUBASTO a écrit:9 cm le procces contre 11.4cm l' apsSalut interresser par le post etant donner que l'echangeur sti 8 parait pareil en taille a l'aps ,le splitter de la 8 ne convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 davainci a écrit:SUBASTO a écrit:9 cm le procces contre 11.4cm l' apsSalut interresser par le post etant donner que l'echangeur sti 8 parait pareil en taille a l'aps ,le splitter de la 8 ne convient pas?non l'APS est plus gros, c'est le Process West sur la photovoilà l'APS à côté du sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sti04 a écrit:davainci a écrit:SUBASTO a écrit:9 cm le procces contre 11.4cm l' apsSalut interresser par le post etant donner que l'echangeur sti 8 parait pareil en taille a l'aps ,le splitter de la 8 ne convient pas?non l'APS est plus gros, c'est le Process West sur la photovoilà l'APS à côté du sti8whaouuuuuuuu vu du dessus c'est pas vraiment flagrant,mais sur le coté y a pas photo le sti c'est un 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 L'aps ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le prix est comme sa taille ,il rigole pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et on en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Peut être passer sur du perrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je viens de faire des mesures et il s'avère que mon splitter d'origine est moins large de 3 cm par rapport au process c'est quand même pas négligeable sur 46.5 de long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Je viens de faire des mesures et il s'avère que mon splitter d'origine est moins large de 3 cm par rapport au process c'est quand même pas négligeable sur 46.5 de long.....c'est combien les mesures du tmic aps? Lxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 50.7 cm de long29 cm de large d'arrondi à arrondi 11.4 cm d'épaisseurAutant dire un putin de tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Peut être passer sur du perrin?L'Hyperflow est pas mal aussi ,y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 SUBASTO a écrit:50.7 cm de long29 cm de large d'arrondi à arrondi 11.4 cm d'épaisseurAutant dire un putin de tmic le hyperflow est presque pareil sauf en largeur dans les 20 cm ,ça fait quand meme 10 d'ecart bizarre non? Tu l'as mis avec un chausse pied Complete Top Mount Intercooler Kit [TMIC]The TMIC Kit is designed for the WRX/STi MY06/07 ModelsCore Size: 495 x 195 x 114 [mm]Intercooler Supports: 260Kw + ATWMaterial: Aluminium [Light Weight]Finish: Polished Intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La largeur de 20 c'est uniquement aux ailettes ( de soudure à soudure ) L'APS fait 20 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est ce qui compte en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 aprés quelle difference peut-il avoir pour avoir tant d'ecart de prix alors qu'il se ressemble mise a part p-etre des soudures moins belle comme chez autobahn.Y a t-il eut des comparatifs avec des tmics aftermarket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Platine de dump pas très plane, soudures justement aléatoires et peuvent ne pas supporter des fortes pressions.Après pour l'APS c'est du bon matos mais ils se touchent aussi beaucoup pour leurs tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon ya pas à chier je vais m'offrir ce splitter process Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 SUBASTO a écrit:Bon ya pas à chier je vais m'offrir ce splitter process impec, si tu le commande cette semaine, tu devrais l'avoir pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et en plus, ça n'aura aucun effet supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hey les modos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 importer des kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 arnaud7 a écrit:L'Hyperflow est pas mal aussi ,y parait Yes AMR et SPEARCO également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 connais tu la difference en taille entre un tmic de 7 et de 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites