nougache 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonsoir,sa fais quelques temps que je cherche et rien ,je vous explique de temps à autres dans la voiture j'ai des odeurs d'essences donc dans le compartiment rien du tout pas de fuite , dans l'habitacle j'ai démonter le couvercle en tôle de la pompe sous la banquette le joint était bien je ne sais où chercher ....seul chose remarquer je ne sais pas si c'est une coïncidence mais lorsque j'ai ces odeurs en controlant mon bouchon d'essence il est légèrement déssérer alors est-ce une coïncidence où est-ce en rapport ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est pas une durite d'essence poreuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 dub a écrit:c'est pas une durite d'essence poreuse ???je ne pense pas mais à tout hasard y aurait-il une durite qui vieillirait plus qu'une autre sur nos belles ?sa le fais pas tout le temp c'est sa le truc par exemple sa va le faire 1 fois sur 10 mais lors d'une bonne accel sa va sentir dans l'habitacle pour se dissiper après c'est pas bien simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 contrôle tes colliers sur les durites d'essence, parfois c'est très minime donc pas flagrant à l'oeil mais l'essence ça sent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 SUBASTO a écrit:contrôle tes colliers sur les durites d'essence, parfois c'est très minime donc pas flagrant à l'oeil mais l'essence ça sent fort Merci je vais voir pour vérifier mes serrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 27 février 2011 re,toujours pas de nouveau la semaine dernière j'ai remis un peu d'essence à la sorti de la pompe une grosse odeur dans l'habitacle après une accel plu rien tout était revenu à la normal et comme d'ab le bouchon désserer je vais redémonter mon couvercle de pompe à essence afin de changer le gros joint ainsi que les joints des vis , vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu parles du bouchon du réservoir? Si oui peut être le remplacer....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 28 février 2011 SUBASTO a écrit:Tu parles du bouchon du réservoir? Si oui peut être le remplacer....?oui je parle bien du bouchon de réservoir, oui je peux voir pour le remplacer mais dans ce cas j'aurai l'odeur uniquement en dehors de la voiture et non pas dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu as verifier le join de couvercle de reservoir ? et la mise a l'air du reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 28 février 2011 Gregs16 a écrit:tu as verifier le join de couvercle de reservoir ? et la mise a l'air du reservoir ? le couvercle oui sa me semblait bon par contre la mise à l'air pourrais-tu m'en dire plus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 28 février 2011 ou peut etre le clapet en bas de la goulotte de remplissage qui n'est plus present et qui fait que ton essence vient taper dans le bouchon de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 28 février 2011 STI5 a écrit:ou peut etre le clapet en bas de la goulotte de remplissage qui n'est plus present et qui fait que ton essence vient taper dans le bouchon de remplissagepas bête , je pense pas mais je vais quand même regarder à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je viens de voir avec le gge sub D.Hoyas lui me suggère de changer le joint noir entre la pompe et le réservoir j'attends de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nougache a écrit:Je viens de voir avec le gge sub D.Hoyas lui me suggère de changer le joint noir entre la pompe et le réservoir j'attends de le recevoir Des news depuis le temp,c'était bien ce joint à changer, plus aucune odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites