polive5551111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lolo la torche a écrit:Et tes freins? Tu les donnes? bah quoi...ça se tente...sur un malentendu...ca va sur ma sti pas sur ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fume!Une STI ça n'avance pas, ça n'a donc pas besoin de freiner Surtout une STI10 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 polive555 a écrit:lolo la torche a écrit:Et tes freins? Tu les donnes? bah quoi...ça se tente...sur un malentendu...ca va sur ma sti pas sur ton evo j'ai demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pk tu as du 5x115.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 polive555 a écrit:pk tu as du 5x115.4 Pk tu as un entraxe différent sur les étriers qu tu sois en 5x100 ou 5x114 courgette que tu es ??!!!!!!! Va sur le forum Mazda toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lolo la torche a écrit:Et tes freins? Tu les donnes? bah quoi...ça se tente...sur un malentendu...Les freins ont déjà été monter sur cette STI XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 polive555 a écrit:Les disques moi je veux QUE les etriers et les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 1 février 2011 dommage de s'en separer aussi vite, je la trouve beaucoup plus belle que la X aussi!mais faut avouer qu'une R35 GTR c'est une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 février 2011 lacadien a écrit:dommage de s'en separer aussi vite, je la trouve beaucoup plus belle que la X aussi!mais faut avouer qu'une R35 GTR c'est une autre planeteOui surtout qu'elle ne devrait pas rester longtemps stock cette R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est comme acheter une STI et la laisser stock, dommage il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls30 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie jolie vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop belle en blanc !!Exactement le combo que j'aurais pris !Pas craquer, pas craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est horrible en vrai...Prends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle part demain matin ;-) j'avoue que quand je la regarde maintenant ça me fait un peut chier qu'elle parte mais je ne peux pas partir sur un xième projet et la garder à côté.J'y reviendrais un jours tout de même ça je le sais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Dommage Une bien belle sti, surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partie ce midi ... c'est parti pour la pêche à la R35 pas trop chère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le repreneur en connait quelques unes des GT-R à vendre,que je sache, c'est hors budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui et non (celles de 10.000km sont à 70K et celles de 20.000km à 60K ... j'étais parti sur 60K pour le moment, la blanche dont tu dois parler est à 69K car seulement 9.000km ce qui et parfaitement son prix, je pense qu'elle est vendue depuis car je connais également le futur repreneur de cette R35) ... j'avoue attendre aussi une offre sur une 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et pour la 350Z, tu as des touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Krlo a écrit:j'avoue attendre aussi une offre sur une 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai eu deux touches pour la Z pour le moment mais pas intéressant pour moi ... n'étant pas pressé du tout de la revendre je ne m'en préoccupe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites