DD SUB 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Quelqu'un connaitrait il le prix d'un pare choc AV et des bas de caisses de STI7 prodrive ?Et si on peux se les procurer autre que chez Subaru.Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une fortune dans les 1000€ si je dis pas de connerie on peux avoir les caches ab en copie pour pas tres chere mais le pc jamais vuc'est bizar vu la demande qu'il y a pour ce pc qu'il n'y a pas un pro qui est fais une copie a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il coute un bras se pc avant mais trop beau j en cherche un aussi ,mais dur a trouver d occase ou en fibre car personne ne fait apparamentsauf les cahces dans les 60/70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour le prix du PC j'ai entendu plusieurs fois autour de 1500E... Mais c'est juste ce que j'ai pu entendre par contre pour les bas de caisse aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah quand même vous avez un lien pour ces caches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 http://cgi.ebay.com.au/subaru-impreza-prodrive-fog-light-covers-bug-eye-01-02-/250595641972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci, mais c'est uniquement pour les pc prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bein oui tu nous parle du pc prodrive non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai trouver un truc dans un vieux sub magasine un fabricant de kit tuning qui dis sur sont site qu'il peux faire toutes pieces donc je lui ai envoyer un mail pour savoir si il ete capable de faire des pc prodrive a un bon prix vu qu'il y a de la demande pour ce pc mais toujours pas de reponce je vous fil le lien http://www.axcial-sport.com/subaru/pages/pieces_diverses.htmle tel02 47 23 16 52a voir il travail qu'avec des pro peut etre pour cela que j'ai pas eu de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites