pop69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je voudrais faire une petite remap sur mon sti7. Qui connait un bon remapeur sur région lyonnaise? Ou alentour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Xav sans conteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 idem, les xav sont bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est surtout que dans cette région, il ne faut pas en voir un autre Xav bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci pour l'info. Et je le trouve ou? Il est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok, je vais voir avec lui. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 le pseudo s'ecrit xAv au fait... ca te sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 xav s en faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites