STI5 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut a tous est ce compliquer pour changer les coussinets de bielles ou on peut le faire en demontant le carter direct ou ya pas de place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 faut tout sortir, c'est un flat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 xAv a écrit:faut tout sortir, c'est un flat...ah bon c'est un flat ??? sans dec je pensais qu'on pouvait y acceder a 45° par le carter dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le seul qu on peut changer est coter turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouai ok font chier avec leur flat eux aussi !!dommage ca me fera faire une grosse revision plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 STI5 a écrit:ouai ok font chier avec leur flat eux aussi !!dommage ca me fera faire une grosse revision plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nether47 a écrit:STI5 a écrit:ouai ok font chier avec leur flat eux aussi !!dommage ca me fera faire une grosse revision plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je prefere poser la question "conne" car j'avais un doute je bosses que sur des moteurs en ligne ou des V c'est un peu plus facile lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sur le moteur flat diesel tu peut les bielles sont couper en angle et on peut accéder au vis les ingénieur on un peut réfléchit se coup si! mais les monter de cette façon reste du bricolage a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour les vis de bielles faut il les remplacer ou peut on les réutiliser? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour info seul les vis de culasse sont a remplacer pour le remontage moteur je viens de finir le miens avec des coussinets acl et pompe a huile haut débit et oui c'est du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Plus les 6 rondelles avec joint sur les vis qui se trouvent dans le liquide de refroidissement ,celles qui relient les 2 demis blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 avant de remonter tes bielles je controlerais l'allongement des vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub667 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les vis de bielle ne se vende pas séparément on ne peut donc pas les changer a moins de racheter des bielles (80 € pièces)oui c'est vrais pour les rondelles je les avez oubliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 80€ la bielle c'est pas chere. A ce prix la je remet du neuf temps qu'as faire.Si tu ouvre profite en pour monté un equipage mobile + solide. sa chiffre mais sa vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Surtout que des bielles forgées se trouvent a moins de 100€ la bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites