youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut à tous voiçi la présentation de ma STI8 Petter Solberg, acheté en Avril à CannonIntérieur:Eclairage compteur bleuCasquette 3 manos ATIManos Apexi avec control unitTurbo Timer HKS type 1EDFC Tein black sérieLarge bande TechedgeChassis:Durites renforcées BF GoodridgeLiquide RB 600Plaquettes Carbotech XP10 au 4 coins Calle de frein PerrinTein Monoflex + rabaissement moyenDCCDBarres anti rapprochement AV sup, AV inf, AR GT SPECSilent block renforcés Whiteline direction assistéeSilent block renforcés Whiteline pont arrièreAutobloquant AR Cusco type RS taré 1.5Excentriques AR pour régler le carrossagePetite Géo qui va bienJantes PFF7 Prodrive (1 en rab en déco chez moi) + Goodyear F1 eagle asymétriques Moteur:Walbro Rails semi // PerrinRégulateur de pression SardBougies froidesCatasport APSCatback Invidia N1UP Pipe InvidiaDump BlitzTD06 SL2 20G 8cm3 JawarehouseDurite d'induction et d'admission SamcoDurites d'eau VenairDurites de dépressionRemap Tole pare-chaleur CuscoFiltre à air ITG Verins de capot TeinStyle:Glastint Bande pare-soleil siglé Petter SolbergLame avant type S204 avec peinture renforcée noire matDésiglage malle arrièrePhares et codes Xenon + veilleuse LEDPhares noirs mats + suppression cache-orangeAmpoules cligno chromées Philips AV + ARRépétiteur cligno cristalLogo Sub Rose Paidai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore youl bruneur71 a écrit:A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Cela apporte quoi tous cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb18111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres jolie ta ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 forrest62 a écrit:J'adore youl bruneur71 a écrit:A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Cela apporte quoi tous cela ? La je t'accorde que je vois pas trop le sens de ta question Mais bon, si tu veut tout savoir meme avec quelques Barre anti rapprochement et les Tein Monoflex je trouve que c'est encore un peu bateau. @seb: merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 youl bruneur71 a écrit:forrest62 a écrit:J'adore youl bruneur71 a écrit:A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Cela apporte quoi tous cela ? La je t'accorde que je vois pas trop le sens de ta question Mais bon, si tu veut tout savoir meme avec quelques Barre anti rapprochement et les Tein Monoflex je trouve que c'est encore un peu bateau. @seb: merçi je veux juste savoir ce que cela va changer en comportement car je dois attaquer mon châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah ok j'avais pas compris le sens de la question... Le truc étant donné que le Tein Monoflex sont déjà pas mal; mon choix c'est orienté pour du 22mn réglable car ça seras suffisant pour mon usage. Je te le dis mais les barre anti roulis c'est le jour et la nuit, par contre j'avais pas précisé mais je prend également les supports de barre arrières renforcé ça va de soit. Les barres anti-roulis couplé aux links vont rigidifier le chassis, permettant l'auto de virer à plat.Si tu veut, adieu le bateau qui tangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chouette cette Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 youl bruneur71 a écrit:Ah ok j'avais pas compris le sens de la question... Le truc étant donné que le Tein Monoflex sont déjà pas mal; mon choix c'est orienté pour du 22mn réglable car ça seras suffisant pour mon usage. Je te le dis mais les barre anti roulis c'est le jour et la nuit, par contre j'avais pas précisé mais je prend également les supports de barre arrières renforcé ça va de soit. Les barres anti-roulis couplé aux links vont rigidifier le chassis, permettant l'auto de virer à plat.Si tu veut, adieu le bateau qui tangue. Merci moi c'est pas un bateau c'est pire que cela Il faut que j'étudie la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 belle PS ma couille 22mm reglables av et arr oui,mais pas 24mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est dommage de laisser cette PS à un goret de cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 doclol a écrit:C'est dommage de laisser cette PS à un goret de cette espèce ! Tu as pas une jante à chercher toi le vilain? jerome 68 a écrit:belle PS ma couille 22mm reglables av et arr oui,mais pas 24mm !T'inquiète j'ai bien noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jolie ta ps pas ma de pieces dessus je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 nicol73 a écrit:jolie ta ps pas ma de pieces dessus je voitMerçi, je l'es acheté ainsi, j'ai juste rajouté deux ou trois pieces dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 youl bruneur71 a écrit:nicol73 a écrit:jolie ta ps pas ma de pieces dessus je voitMerçi, je l'es acheté ainsi, j'ai juste rajouté deux ou trois pieces dessus. Et recouverte de pleins de noms d'oiseaux... Toujours aussi belle la PS, mais dommage que tu n'aies plus les jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 youl bruneur71 a écrit:A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Tu sera toujours loin de ma Type R Bienvenue Youl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 AKIRA.94 a écrit:youl bruneur71 a écrit:A venir pour la fin d'année barre anti-roulis en 22mn av/ar ainsi que ses Links et le tout en Whiteline. Tu sera toujours loin de ma Type R Bienvenue Youl Surement quoique je coupe à travers champs donc forcement je gagne du temps. Merçi à toi. @Mackie: les jantes d'origine ça fait trop STI8 classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi j aime bien celles ci,bien plus que des jantes jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sympa ta PS Youl par contre va falloir rouler un peu car tes disques de frein sont entrain de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très belle ps, du bon matos... Perso je roule avec du 24 mm en barre antiroulis, et ca va nickel. En jouant avec la dureté des amortos j'ai un comportement routier très sain, sans etre sans compromis et sur le circuit ca va bien aussi. Bon c'est claire pour du circuit je pense qu'il faudrait du 26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voiçi quelques news, le mois dernier il y a eu de la momote dans l'air:-TD06 SL2 20G 8cm3 de chez Jaw-UP Pipe Invidia momifié-Durite d'ic Samco-Durite d'admission Samco-Durites d'eau renforcé Venair-Durites de dépression-Bougies froide neuve-Vidange moteur, BV et pont-RemapMaintenant je suis fort comblé de cette configue: 407ch/53mkgLe mois prochain les consomables, roulements/moyeux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est superbe cette SolbergEt elle doit marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et tu es encore en tmic d'origine ? et au sp 98 ?tu souffles à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Gare à ne pas atteler la remorque de l4iveco sur ta PS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 5 avril 2011 DD SUB a écrit:et tu es encore en tmic d'origine ? et au sp 98 ?tu souffles à combien ?Oui je suis encore en TMIC STI8, j'ai 2bars puis ça redescend à 1.8b au SP98 car chez moi l'E85 c'est pas demain la vieille mackie07 a écrit:Gare à ne pas atteler la remorque de l4iveco sur ta PS !!C'est un Volvo greg, tu saisie la différence j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sittingbull 0 Posté(e) le 5 avril 2011 youl bruneur71 a écrit:DD SUB a écrit:et tu es encore en tmic d'origine ? et au sp 98 ?tu souffles à combien ?Oui je suis encore en TMIC STI8, j'ai 2bars puis ça redescend à 1.8b au SP98 car chez moi l'E85 c'est pas demain la vieille mackie07 a écrit:Gare à ne pas atteler la remorque de l4iveco sur ta PS !!C'est un Volvo greg, tu saisie la différence j'espère... Si tu est serieux pour ta pression, enlève le cata-sport et baisse de 300 grs au rupteur, et de 500 au regime de couple, sinon tôt ou tard ca va faire boum, bon vaut mieux tard mais avec ces pressions ca me parait pas raisonnable du tout, enfin ce n est que mon avis Au passage très belle PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je te rassure j'ai pas 1.7b au rupteur, j'ai de mémoire 1.5 à 8000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 8000 tr ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mackie07 a écrit:8000 tr ? ! ?Oui FL Racing l'avais mis à 8000trs quand Cannon avait fait la remap, et Digiprog me l'a conservé mais j'ai mis le shift light à 6900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 6 avril 2011 T'es miro à ce point que tu as besoin d'une petite lumière rouge pour savoir où tu en es ? ...Tes oreilles te servent à quoi patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 6 avril 2011 doclol a écrit:T'es miro à ce point que tu as besoin d'une petite lumière rouge pour savoir où tu en es ? ...Tes oreilles te servent à quoi patate ! C'est surtout que les virages te pètent à la tronche donc j'essaye de regarder un minimum la route quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba.011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 admirez la posture du youl tout émoustillé qui cherche le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 6 avril 2011 baba.01 a écrit:admirez la posture du youl tout émoustillé qui cherche le mâle! Commence pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifique!!! J'adore l'esprit de cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 avril 2011 baba.01 a écrit:admirez la posture du youl tout émoustillé qui cherche le mâle! fais chier, tu m as piqué ce que je voulais mettret est belle ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 avril 2011 laurent sti8 a écrit:baba.01 a écrit:admirez la posture du youl tout émoustillé qui cherche le mâle! fais chier, tu m as piqué ce que je voulais mettret est belle ma loutre Ah Lolo tu me manque tu sais. Merçi pour tu les autres. La semaine elle part en carrosserie refaire des petits chocs sur la porte arrière du à ma valise de perceuse qui était tombé de l'étagère... J'ai racheté de nouveau caches anti-brouillard non percé que je fais peindre en meme temps, et après plus qu'a recoller les petits STI subaru technica international. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Toujours aussi belle cette PS en espèrant la voir au ecuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 youl bruneur71 a écrit:et après plus qu'a recoller les petits STI subaru technica international. non tu va pas remettre ces autoc rose payday quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 laurent sti8 a écrit:youl bruneur71 a écrit:et après plus qu'a recoller les petits STI subaru technica international. non tu va pas remettre ces autoc rose payday quand meme Mais si il le fera... Car plus payday que lui, ça n'existe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:youl bruneur71 a écrit:et après plus qu'a recoller les petits STI subaru technica international. non tu va pas remettre ces autoc rose payday quand meme Mais si il le fera... Car plus payday que lui, ça n'existe pas !! En voilà un qui me connait bien, remarque dans le genre petite pédale t'es pas mal ma ptite Makikette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sympa cette ps !pour les pressions de turbo c est de la bonne pression ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 11 avril 2011 admin a écrit:sympa cette ps !pour les pressions de turbo c est de la bonne pression ca Je pourrais faire mieux, mais le mano Apexi est graduer jusqu'a 2bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 avril 2011 admin a écrit:sympa cette ps !pour les pressions de turbo c est de la bonne pression ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 avril 2011 youl bruneur71 a écrit:admin a écrit:sympa cette ps !pour les pressions de turbo c est de la bonne pression ca Je pourrais faire mieux, mais le mano Apexi est graduer jusqu'a 2bars. Demande à Gron-Gron il va bien t'en trouver un qui prend 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cater25 a écrit:youl bruneur71 a écrit:admin a écrit:sympa cette ps !pour les pressions de turbo c est de la bonne pression ca Je pourrais faire mieux, mais le mano Apexi est graduer jusqu'a 2bars. Demande à Gron-Gron il va bien t'en trouver un qui prend 3 bars Je suis pas compliqué du moment que j'ai un caisse avec une pression de camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites