benwrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aimerai preparer la wrx mes trop de question et trop d'avie differentelle a 90000kmj'amais de casse enfin si une durite lolles entretien on toujours étais fait a temps mes certaine personne me dise que de rajouter des ponner n'est pas raisonnablefaite moi vos comme sa pourrait m'aiderenvie d'une ligne compléte full decatapompe walbro turbo a voir enfin quelque cheveau de plusremap a voir aussi si cela et necessairebon gaz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une ligne complete avec une pompe a essence et une bonne remap bien fiable sa serai deja pas mal je pensemais turbo pas de grande utiliter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca depend de ce que tu veux en terme de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 plus ou moin 300chmes plus serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ligne, pompe, turbo sti et remap alors si tu as de l E85 vers chez toi encore mieux ,pour faire une bicarto sp98/E85mais la en plus injecteurs sti si E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu pense que je pourrais obtenir combien de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et oui pour e85les injecteur je les aimes ne les mes pas temps que je n'ai pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu sera limiter a 310/330 a cause de la boite !sinon tu peux avoir 350/360 a l E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci admin sa sent bon la prépaet tu pense qu'elle gardera toujour sa fiabiliterou elle deviendra frailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 du moment qu on prepare et qu on commence a avoir des kmje pense pas qu on peut parler de vraiment fiable mais dans l ensemble a l E85 sa reste fiable ouic est plus pour la boite que j aurais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok sa marche merci pour t réponse rapideune boite de sti passe t'elle sur mon bloc?je sais qu'elles ont des probléme de sincro mes son tél plus solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui elles sont bien plus solide, tu n'as pas de soucis à te faire avec cette config. Et oui elle passe sur ton bloc mais par contre je crois qu'il te faudra avec la tringlerie et l'arbre de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les boites de STI sont incassables sauf pour les monstres que certains nous sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 impec j'vais essayer de voir sa boite sti echangeur sti injecteur stij'eszpére qu'il me fourniront les logo rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui les si sont tres costaud mais il peux arriver une syncro qui lache est ca previent pas ca arrive malheureusement mais ont peux rouler quand meme ,sa n empeche rien a encaisser les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 benwrx a écrit:impec j'vais essayer de voir sa boite sti echangeur sti injecteur stij'eszpére qu'il me fourniront les logo rose mdroublies pas les feins et le chassi ,car tu vas vite te faire peur avec 300 cv.Et fais le calcul si c'est pas plus simple de partir sur une sti ,car avec toutes les pieces que tu veux installer ca va vite chiffrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 greg38 a écrit:benwrx a écrit:impec j'vais essayer de voir sa boite sti echangeur sti injecteur stij'eszpére qu'il me fourniront les logo rose mdroublies pas les feins et le chassi ,car tu vas vite te faire peur avec 300 cv.Et fais le calcul si c'est pas plus simple de partir sur une sti ,car avec toutes les pieces que tu veux installer ca va vite chiffrer ... +1 c'est un calcul à faire surtout que de la STI 400++ il y en a un paquet à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui mes dans quelle état si c pour partir avec un bloc rincer c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites