Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicol73

controle technique sti9

Messages recommandés

voila je vai surement avoir une sti 9 elle a moin de quatre ans et j ai quel que question par rapport au controle technique de l auto elle et equiper de gros frein 6 piston a l avant et 4 piston a l arriere et elle a des jante en 18 pour le controle sa gene merci de vaut reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis sa pose pas de problème vue que le freinage est encore meilleure que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen

rien d'origine, le gars peut la refuser, et en plus, sans cata, meme pas en rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon ancienne wrx elle était full déca. Et elle a passer le CT.
Moi j'ai dit au mec des le départ que la voiture avait une ligne complète donc je lui est dit soit tu me la passe ou sinon je la faire passer autre part il ma dit ok je te la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il n'etait pas encore équipé du système avec la prise diag.
tous les centres doivent maintenant en être équipé, c'est une question de temps, et là, plus d'échapatoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freins ca va, ca passe, les amortisseurs aussi...

Mais la polution c'est une autre histoire. Ca peut plus passer si on est full decat.

Il y aurait moyen de remédier a cela en mettant du bio ethanol...
enfin il parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis passer au CT sans cata et E85, j'étais même mieux qu'une origine Laughing
J'étais à 1.13 lambda, donc ça passe coté pollution mais il peut te noter que ta lambda est HS mais ça c'est pas bloquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question et avec un downpipe avec cata sport plus de problème au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
ben je suis passer au CT sans cata et E85, j'étais même mieux qu'un origine Laughing
J'étais à 1.13 lambda, donc ça passe coté pollution mais il peut te noter que ta lambda est HS mais ça c'est pas bloquant.


c'est autre chose là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub93 a écrit:
Petite question et avec un downpipe avec cata sport plus de problème au CT


ça dépend, un 200cel neuf passe, une fois qu'il a bien été chauffé, c'est autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le nombre de cellule dans le catalyseur ,plus il y en a plus tu as de chance de passer ok.
Il faut un 200 minimum
Je crois qu'avant il y avait des 100 ou 120 cel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon sti 8 j avai ligne complete invidia et catasport et elle et passer juste mais l auto avait pas rouler depuis 1 semaine donc apres je les fait rouler et elle et passer nikel par contre le reste je s ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...