Fredzx10r26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voilà étant inscrit sur le forum depuis quelques semaines, je me décide de vous présenter mes 2 jouets. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai du mal avec le look des kawa depuis quelques années, mais cela reste d'excellentes motos!Beaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres belle moto ,j adort moi !et la R26 tres sympa comme auto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Beaux jouets, on ne doit pas s'ennuyer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont en superbe etat ,tout a l'air nickel chez toi et a voir tres bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Hatchback a écrit:Beaux jouets, on ne doit pas s'ennuyer chez toi !Merci Hatchback, je suis ta STI 10 de près (choix des jantes??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 arnaud7 a écrit:Elles sont en superbe etat ,tout a l'air nickel chez toi et a voir tres bien entretenue Salut arnaud7, je suis très maniaque d'une façon générale, je prends plaisir à bichonner mes engins. Je n'aime pas les voir sales, celà gâche mon plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci à vous pour vos commentaires et au cas où, je suis toujours à la recherche de bonnes adresses concernant les concess. SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour les jantes, ce sera les Tenzo DC-5 Version 2 en finition charcoal le tout en 8.5x19 enfin si j'arrive à déchiffrer le charabia du vendeur ( il parle italien et allemand et moi anglais et français ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oh ! Une Renault Dci toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe la kawa j adore je suis fan kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tonino74 a écrit:superbe la kawa j adore je suis fan kawa Merci tonino74, je suis fan également des KAWA, c'est ma 12ème.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 antoine03000 a écrit:Oh ! Une Renault Dci toute noire Qui roule pas, vus les disques de freins rouillés... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour les disques de freins ,il suffit de nettoyer la voiture a grande eau et 2 heures apres ils sont dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je sais, mais suffit de rouler 200 m pour virer cette rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mackie07 a écrit:Je sais, mais suffit de rouler 200 m pour virer cette rouille...Oh petite tafiol T là C'est quand on fait l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mackie07 a écrit:antoine03000 a écrit:Oh ! Une Renault Dci toute noire Qui roule pas, vus les disques de freins rouillés... Bienvenue !Ah les gras, je vois que ça taquine, mais je reste beau joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fredzx10r26 a écrit:mackie07 a écrit:antoine03000 a écrit:Oh ! Une Renault Dci toute noire Qui roule pas, vus les disques de freins rouillés... Bienvenue !Ah les gras, je vois que ça taquine, mais je reste beau joueur. Je voulais dire, Ah les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 immat 03? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jolie ton kawa je suis fan vue que je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nicol73 a écrit:jolie ton kawa je suis fan vue que je roule avecMerci nicol73, j'attends maintenant le 10R 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites