snoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a déjà monté ou à des retour sur les turbo RCM?http://www.scoobyprojects.co.uk/shop/index.php?main_page=index&cPath=89_184_185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah,une nouvelle marque de turbo autre que ... merci pour ton post sinon,non connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je sais ce que tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un MD serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il me semble qu'il sont très proche des MD selon ce que j'ai vu sur certains sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors autant prendre un MD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je n'arrive pas à avoir les compressor map malheureusement pour les RCM.Est ce que quelqu'un à les compressor map pour les MD321? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles sont non disponibles. Mais c'est des compresseurs garrett donc facile de recoller les morceaux :321H = 44lbs321M = 47lbs321T = 49lbs321V = 52lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 xavier tu disais qu ils spoolent quasi identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui, en tout cas entre le H, le M et le T. Le V j'ai pas encore fait.En fait je pense le compresseur est le même entre H et M voire T. C'est le travail sur les carters, et l'A/R qui fait la différence, mais ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 compresseur garrett gt3071 avec carters travailles mieux que sur les gt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et un V sur un stroker 2.1 ca donne quoi? Jerome du tourne a quelle pression avec le GT3076? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 XNWRX a écrit:oui, en tout cas entre le H, le M et le T. Le V j'ai pas encore fait.En fait je pense le compresseur est le même entre H et M voire T. C'est le travail sur les carters, et l'A/R qui fait la différence, mais ce n'est que mon opinion je pense que pour le V il est similaire aussi, à l'oeil on dirait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 snoop a écrit:Jerome du tourne a quelle pression avec le GT3076?A titre indicatif, j'ai 1.6 jusqu'à 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites